Les ninjas d'Hayabusa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ninjas d'Hayabusa

Forum d'alliance ogamienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le joueur Jordan

Aller en bas 
+4
dark hunter
robindesbwa
jordan
ArKanGeL
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Skaipe
Fondateur
Skaipe


Masculin Nombre de messages : 3780
Date d'inscription : 25/12/2007

Le joueur Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur Jordan   Le joueur Jordan - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:18

A savoir sous quelle forme sont tournés ces messages, j'aimerai en avoir des copier coller s'il vous plait, mais attention, si vous ne les avez plus alors c'est rien, je ne veux pas d'invention, juste du copier coller. J'aimerai aussi l'avis de A sur ces messages. Sans s'énerver, je ne cherche qu'a contrôler la situation
Revenir en haut Aller en bas
https://hayabusa-ryu.forumpro.fr
jordan

jordan


Masculin Nombre de messages : 5721
Age : 30
Localisation : Saint Etienne
Humeur : raleur
Date d'inscription : 18/04/2008

Le joueur Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur Jordan   Le joueur Jordan - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:19

12-06 11:06:02 ArKaNgEl AO [2:235:4] (sans objet) Répondre
Tu verras ce soir




en faite je verrais ce soir son amis top 20 en points et top 30 flotte
Revenir en haut Aller en bas
Skaipe
Fondateur
Skaipe


Masculin Nombre de messages : 3780
Date d'inscription : 25/12/2007

Le joueur Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur Jordan   Le joueur Jordan - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:20

Que lui avais tu dis avant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hayabusa-ryu.forumpro.fr
ArKanGeL




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2008

Le joueur Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur Jordan   Le joueur Jordan - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:22

Et en quoi ces des menaces ? ^^
Il m'avais demandé si j'allez lui déclarer la guerre !Smile

12-03 13:16:28 chelsea [2:250:12] (sans objet) Répondre
tu va te recevoir 200 mip très bientot de toute façon


12-03 13:18:21 chelsea [2:250:12] (sans objet) Répondre
tu va voirr mooouahhhh
Revenir en haut Aller en bas
jordan

jordan


Masculin Nombre de messages : 5721
Age : 30
Localisation : Saint Etienne
Humeur : raleur
Date d'inscription : 18/04/2008

Le joueur Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur Jordan   Le joueur Jordan - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:25

eh ben c'est de la provoq je nai pas dis le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Skaipe
Fondateur
Skaipe


Masculin Nombre de messages : 3780
Date d'inscription : 25/12/2007

Le joueur Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur Jordan   Le joueur Jordan - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:26

D'accord, j'ai compris la situation, je vais réfléchir et vous expliquer tout ce week end, en attendant s'il vous plait, n'échangez ni mp ni combats, S'il vous plait respectez ça. Je vous promet de trouver une solution qui arrangera tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://hayabusa-ryu.forumpro.fr
robindesbwa

robindesbwa


Masculin Nombre de messages : 2416
Date d'inscription : 27/12/2007

Le joueur Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur Jordan   Le joueur Jordan - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:30

Skaipe a écrit:
Alala les querelles puériles ... et j'ai même vu un message avec "j'ai étais" j'étais mdr devant mon pc moi lol, je sais plus qui l'a mit, Je suppose robin, on ne peut pas faire pire en orthographe lol.

je proteste, j’ai jamais dit sa, tu n'as aucune preuve contre moi Razz
pis c'est temps si je m'améliore en orthographe comparer a Jordan qui régresse depuis quelques mois fier
Revenir en haut Aller en bas
jordan

jordan


Masculin Nombre de messages : 5721
Age : 30
Localisation : Saint Etienne
Humeur : raleur
Date d'inscription : 18/04/2008

Le joueur Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur Jordan   Le joueur Jordan - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:30

robindesbwa a écrit:
Skaipe a écrit:
Alala les querelles puériles ... et j'ai même vu un message avec "j'ai étais" j'étais mdr devant mon pc moi lol, je sais plus qui l'a mit, Je suppose robin, on ne peut pas faire pire en orthographe lol.

je proteste, j’ai jamais dit sa, tu n'as aucune preuve contre moi Razz
pis c'est temps si je m'améliore en orthographe comparer a Jordan qui régresse depuis quelques mois fier

disons que je stabilise
Revenir en haut Aller en bas
Général Landry

Général Landry


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 34
Localisation : Eure
Date d'inscription : 18/05/2008

Le joueur Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur Jordan   Le joueur Jordan - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:53

C'est marrant mais je trouve sa tellement puéril de ta part jordan...

Je ne ferais aucun commentaire, mais rester poli, sur le fofo et IG aussi, c'est la principale des règles!!!
Revenir en haut Aller en bas
jordan

jordan


Masculin Nombre de messages : 5721
Age : 30
Localisation : Saint Etienne
Humeur : raleur
Date d'inscription : 18/04/2008

Le joueur Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur Jordan   Le joueur Jordan - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:54

Général Landry a écrit:
C'est marrant mais je trouve sa tellement puéril de ta part jordan...

Je ne ferais aucun commentaire, mais rester poli, sur le fofo et IG aussi, c'est la principale des règles!!!


pea hum Tu sors tu ne connait pas le fond de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Général Landry

Général Landry


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 34
Localisation : Eure
Date d'inscription : 18/05/2008

Le joueur Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur Jordan   Le joueur Jordan - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:55

Je te demanderais de te taire, je viens de passer 5min à lire les trois pages. Alors pour une fois, tais toi stp.
Revenir en haut Aller en bas
robindesbwa

robindesbwa


Masculin Nombre de messages : 2416
Date d'inscription : 27/12/2007

Le joueur Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur Jordan   Le joueur Jordan - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:21

1h avant impact sournois
Si A reste endormit,R va le manger fier
Revenir en haut Aller en bas
jordan

jordan


Masculin Nombre de messages : 5721
Age : 30
Localisation : Saint Etienne
Humeur : raleur
Date d'inscription : 18/04/2008

Le joueur Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur Jordan   Le joueur Jordan - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:30

et R VAINCRA
Revenir en haut Aller en bas
robindesbwa

robindesbwa


Masculin Nombre de messages : 2416
Date d'inscription : 27/12/2007

Le joueur Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur Jordan   Le joueur Jordan - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:32

Je pense que je vais annuler mon attaque, sa risque de finir en guerre si je le raide. bof
Revenir en haut Aller en bas
Beignet




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2008

Le joueur Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur Jordan   Le joueur Jordan - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:32

Juste un conseil pour le bien de votre alliance, je vous vous conseille honnêtement d'éviter de recruter joueurs comme Jordan, parce que sa donne vraiment une mauvaise réputation à votre alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
jordan

jordan


Masculin Nombre de messages : 5721
Age : 30
Localisation : Saint Etienne
Humeur : raleur
Date d'inscription : 18/04/2008

Le joueur Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur Jordan   Le joueur Jordan - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:35

Beignet a écrit:
Juste un conseil pour le bien de votre alliance, je vous vous conseille honnêtement d'éviter de recruter joueurs comme Jordan, parce que sa donne vraiment une mauvaise réputation à votre alliance Wink

Non mais c'est quoi ces histoires vous crer des compte en vetu en voila pour dire ceci alors que c'est une affaire entre deux joueur moi je dis éviter de crer des compte d'importe ou si vous ne vouler pas etre virer
Revenir en haut Aller en bas
robindesbwa

robindesbwa


Masculin Nombre de messages : 2416
Date d'inscription : 27/12/2007

Le joueur Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur Jordan   Le joueur Jordan - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:38

On n’a tous fait des erreurs pardi, on va bien trouver une solution à leur problème. Wink
Au pire, on les fera travailler dans mes mines de cristal. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Beignet




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2008

Le joueur Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur Jordan   Le joueur Jordan - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:39

Arkangel est dans mon alliance, il est tout à fait normal que vienne ici afin de régler le conflit.
D'ailleurs tu as toi même parler de guerre et envoyer un message aux membres de ton alliance a ce sujet, et maintenant tu me dit que c'est un problème personnel entre deux joueurs, mais alors dans ce cas, pourquoi t'en a parler a ton alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
jordan

jordan


Masculin Nombre de messages : 5721
Age : 30
Localisation : Saint Etienne
Humeur : raleur
Date d'inscription : 18/04/2008

Le joueur Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur Jordan   Le joueur Jordan - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:42

Beignet a écrit:
Arkangel est dans mon alliance, il est tout à fait normal que vienne ici afin de régler le conflit.
D'ailleurs tu as toi même parler de guerre et envoyer un message aux membres de ton alliance a ce sujet, et maintenant tu me dit que c'est un problème personnel entre deux joueurs, mais alors dans ce cas, pourquoi t'en a parler a ton alliance ?

pour la simple et bonne raison qu'il a évoquer le sujet d' une guerre le premier donc j'ai averti mon alliance
Revenir en haut Aller en bas
robindesbwa

robindesbwa


Masculin Nombre de messages : 2416
Date d'inscription : 27/12/2007

Le joueur Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur Jordan   Le joueur Jordan - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:43

Beignet n’a pas tord,
Mais dit moi mon petit beignet.
Tu es le fondateur? Un membre de l'alliance?

Tu ne t’es pas vraiment présenter dit moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beignet




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2008

Le joueur Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur Jordan   Le joueur Jordan - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:49

Je me suis pas présenté parce que je pensais que vous auriez la curiosité d'aller voir sur le forum de mon alliance qui j'était.
Fin bref'...
Oui, je suis le fondateur de l'alliance et je suis venu ici pour essayer de régler ce conflit, rien de plus.

Maintenant, Jordan, tu dit que c'est lui qui a le 1er parler de guerre, mais j'aimerai bien voir le message moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
robindesbwa

robindesbwa


Masculin Nombre de messages : 2416
Date d'inscription : 27/12/2007

Le joueur Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur Jordan   Le joueur Jordan - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:51

Fait un screen de tous les messages qu'il t’a envoyait est Ark fera de même, Wink
comme sa on vera bien qui a provoquer qui bof
Revenir en haut Aller en bas
jordan

jordan


Masculin Nombre de messages : 5721
Age : 30
Localisation : Saint Etienne
Humeur : raleur
Date d'inscription : 18/04/2008

Le joueur Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur Jordan   Le joueur Jordan - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:57

Beignet a écrit:
Je me suis pas présenté parce que je pensais que vous auriez la curiosité d'aller voir sur le forum de mon alliance qui j'était.
Fin bref'...
Oui, je suis le fondateur de l'alliance et je suis venu ici pour essayer de régler ce conflit, rien de plus.

Maintenant, Jordan, tu dit que c'est lui qui a le 1er parler de guerre, mais j'aimerai bien voir le message moi Wink

tkt pas besoin d'aller voir sur ton forum pour savoir qui tu es.
bon deja ceci s'est passer mardi quand je lai mipper ca a resurgit ce matin il a évoquer une guerre il y a 5j jour donc je nai plus le mp car comme cela faisait 5 jours que nous jouions chacun de notre coté je me suis dit c'est reglé et ce matin il m"attaque je lui demande d'arreter le raid vue qu'il y a plus rien il ma repondu que j'était un noob bon je nai plus le mp pour le prouver mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
dark hunter

dark hunter


Masculin Nombre de messages : 2017
Age : 36
Date d'inscription : 27/12/2007

Le joueur Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur Jordan   Le joueur Jordan - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:04

Sa me fatigue grave là^^ Razz

Vous savez quoi? Se soir, je vais vous montrez un vrai négociateur en action! Papa hunter vas encore devoir jouer de sa diplomatie pour réglé les problèmes en vue^^ Very Happy

Après tout, j'ai j'ai fais en sorte que 3 alliances se fasse la guerre entre elles (même si au départs c'était pas mon attention dans l'uni33 Embarassed ) mais par la suite... eh eh eh.
et pis j'ai déjà réglé le conflits de 3 guerres au total et le conflits de pas mal de membres de joueurs uni 33 (le nombre j'en sais rien par contre^^ entre 1 et 10 on vas dire, parce que je sais vraiment plus^^)

Donc se soir, je me lance dans la négociations! Et papa hunter va tout réglé comme il le fait si bien^^ Wink

Mais si Skaipe veux réglé le problème avant moi, je ne suis pas contre. fier

D'ici là, parlons, débattons, mais d'agressivité s'il vous plais Smile
Revenir en haut Aller en bas
robindesbwa

robindesbwa


Masculin Nombre de messages : 2416
Date d'inscription : 27/12/2007

Le joueur Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur Jordan   Le joueur Jordan - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:11

Je sais pas se que papa hunter a bu aujourd’hui mais sa devait pas être du jus d’orange. Le joueur Jordan - Page 2 433223
Maintenant papa hunter va aller prendre son bonbon magique et il fera un gros dodo =pp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le joueur Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur Jordan   Le joueur Jordan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le joueur Jordan
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le joueur a 150 million de point
» Jordan
» joyeux anniversaire jordan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ninjas d'Hayabusa :: Quartier des archives :: Centre des réclamations :: Tribunal de l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser