Les ninjas d'Hayabusa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ninjas d'Hayabusa

Forum d'alliance ogamienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 le joueur a 150 million de point

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jordan

jordan


Masculin Nombre de messages : 5721
Age : 30
Localisation : Saint Etienne
Humeur : raleur
Date d'inscription : 18/04/2008

le joueur a 150 million de point Empty
MessageSujet: le joueur a 150 million de point   le joueur a 150 million de point Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:39

je voulais vous demander a vous tous de ce ke vous penser de ca un pote ke joue a ogame me dit kila supprimer un compte de 150 millions de point dans l'univers 1 et pe le rcupéré kan il ve. il me dit également kil ya eu une grande mise a jour il ya deux ans rendant le gain de point plus difficile je sais ke c faux mai je voudrait avoir vos témoiganage sur ce sujet sil vou plai
Revenir en haut Aller en bas
dark hunter

dark hunter


Masculin Nombre de messages : 2017
Age : 36
Date d'inscription : 27/12/2007

le joueur a 150 million de point Empty
MessageSujet: Re: le joueur a 150 million de point   le joueur a 150 million de point Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:26

Moi je dis...

Un gros gros gros mito!
Dans l'uni 1 personne n'as encore 150 millions de points. Et surtout il dit qu'il le récupère quand il veut? Donc c'est qu'il n'y touche pas pour le moment. Et un top 10 qui lache son compte comme sa et qui le reprend quand il le souhaite excusez moi, mais c'est du jamais vue encore dans ogame! Faut être pur no life pour avoir se genre de score et dans aucun uni français ou autre, une personne ne possède se score!
Revenir en haut Aller en bas
jordan

jordan


Masculin Nombre de messages : 5721
Age : 30
Localisation : Saint Etienne
Humeur : raleur
Date d'inscription : 18/04/2008

le joueur a 150 million de point Empty
MessageSujet: Re: le joueur a 150 million de point   le joueur a 150 million de point Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:33

j'en était sur toute façon et il ma sortit kil ya avait 1 mec accroche toi ki avavit 1 milliard de point ce mec est fou
Revenir en haut Aller en bas
ika65

ika65


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 27/12/2007

le joueur a 150 million de point Empty
MessageSujet: Re: le joueur a 150 million de point   le joueur a 150 million de point Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:02

moi je dit ke ta source et bidon é ke c un gro mito le tipe ki te raconte sa

moi je dit pren te précotion car ta bien vu ke les bétise de robin son contagieuse donc il manquerer plus ke lui aussi te contamine ^^ =)) =))
Revenir en haut Aller en bas
jordan

jordan


Masculin Nombre de messages : 5721
Age : 30
Localisation : Saint Etienne
Humeur : raleur
Date d'inscription : 18/04/2008

le joueur a 150 million de point Empty
MessageSujet: Re: le joueur a 150 million de point   le joueur a 150 million de point Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:51

non tkt ika
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le joueur a 150 million de point Empty
MessageSujet: Re: le joueur a 150 million de point   le joueur a 150 million de point Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le joueur a 150 million de point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le joueur Jordan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ninjas d'Hayabusa :: Taverne :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser