Les ninjas d'Hayabusa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ninjas d'Hayabusa

Forum d'alliance ogamienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le joueur Jordan

Aller en bas 
+4
dark hunter
robindesbwa
jordan
ArKanGeL
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ArKanGeL




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2008

Le joueur Jordan Empty
MessageSujet: Le joueur Jordan   Le joueur Jordan Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:03

Salut à tous !Smile

Je suis sur ce post pour vous dire que le joueur me manque de respect. Il ma casser 2 bunkers sans raison. Pour faire joujou. Je l'avais prévenu, il ma menacer !

Je l'es RC 2 fois :


Les flottes suivantes se sont affrontées le 12-03 10:43:39 :

Attaquant ArKaNgEl AO ([2:235:4])
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 140%
Type: Bombardier Traqueur
Nombre: 322 208

Défenseur chelsea ([2:251:9])
Armes: 110% Bouclier: 110% Coque: 110%
Type: P.transp. G.transp. Sonde Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss P.bouclier G.bouclier
Nombre: 20 50 40 100 1.900 1.800 200 60 1 1

After battle...

Attaquant ArKaNgEl AO ([2:235:4])
Type: Bombardier Traqueur
Nombre: 321 208

Défenseur chelsea ([2:251:9])
Détruit!

Il emporte
134.064 unités de métal, 70.852 unités de cristal et 67.079 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 75.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 12.140.000 unités.
Un champ de débris contenant 117.000 unités de métal et 181.500 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 2 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --






Les flottes suivantes se sont affrontées le 12-03 10:29:40 :

Attaquant ArKaNgEl AO ([2:235:4])
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 140%
Type: Destr.
Nombre: 540

Défenseur chelsea ([2:254:9])
Armes: 110% Bouclier: 110% Coque: 110%
Type: P.transp. G.transp. Sonde Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 20 50 40 105 1.500 1.500 200 50 1 1 1

After battle...

Attaquant ArKaNgEl AO ([2:235:4])
Type: Destr.
Nombre: 538

Défenseur chelsea ([2:254:9])
Détruit!

Il emporte
262.881 unités de métal, 58.307 unités de cristal et 29.458 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 220.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 10.500.000 unités.
Un champ de débris contenant 138.000 unités de métal et 207.000 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 3 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --





Et il recommence !

Je veux que cela cesse, sa n'ira pas plus loin de ma part si il arrête sa !

A vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
jordan

jordan


Masculin Nombre de messages : 5721
Age : 30
Localisation : Saint Etienne
Humeur : raleur
Date d'inscription : 18/04/2008

Le joueur Jordan Empty
MessageSujet: Re: Le joueur Jordan   Le joueur Jordan Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:06

deja excuse moi mais c'est sur une seul planète et tu était rentable ta veangeance était mal fondé puisque tu as recyclé que 1 cdr sur 2
Revenir en haut Aller en bas
ArKanGeL




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2008

Le joueur Jordan Empty
MessageSujet: Re: Le joueur Jordan   Le joueur Jordan Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:09

J'ai recycler aucun CDR et je m'en foutais un peu !

Je n'étais pas rentable, tu m'as pas raider ! -_-

Tu as du balancer 80 MIP au moins et tu as rien gagné !
Revenir en haut Aller en bas
jordan

jordan


Masculin Nombre de messages : 5721
Age : 30
Localisation : Saint Etienne
Humeur : raleur
Date d'inscription : 18/04/2008

Le joueur Jordan Empty
MessageSujet: Re: Le joueur Jordan   Le joueur Jordan Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:11

deja c'est 65 mip de une de deux javait un empechement et je n'ai pas pue etre la a l'impact quand on voit ta flotte je ne veu pas etre intercepter
Revenir en haut Aller en bas
ArKanGeL




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2008

Le joueur Jordan Empty
MessageSujet: Re: Le joueur Jordan   Le joueur Jordan Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:13

Donc tu n'étais pas rentable !
Revenir en haut Aller en bas
jordan

jordan


Masculin Nombre de messages : 5721
Age : 30
Localisation : Saint Etienne
Humeur : raleur
Date d'inscription : 18/04/2008

Le joueur Jordan Empty
MessageSujet: Re: Le joueur Jordan   Le joueur Jordan Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:18

oublie qu'a ce moment tu avavit que des ressource et pas mal
a ouai ta recyclé aucun cdr MDR tu aurait pu etre rentable et tu la pas été et jai recupére que 1 cdr sur 2 et tu est top 100 en flotte et tu vient te plaindre de moi
arkangel Tu sors c'est ma devise ici tu parle de rentabilité avec moi alors que tu en profite meme pas
Revenir en haut Aller en bas
ArKanGeL




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2008

Le joueur Jordan Empty
MessageSujet: Re: Le joueur Jordan   Le joueur Jordan Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:28

J'ai étais rentable avec les pillages !Smile
Revenir en haut Aller en bas
jordan

jordan


Masculin Nombre de messages : 5721
Age : 30
Localisation : Saint Etienne
Humeur : raleur
Date d'inscription : 18/04/2008

Le joueur Jordan Empty
MessageSujet: Re: Le joueur Jordan   Le joueur Jordan Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:32

mais tu aurait pu accroitre ta rentabilité de 200 k au moin lol
Revenir en haut Aller en bas
ArKanGeL




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2008

Le joueur Jordan Empty
MessageSujet: Re: Le joueur Jordan   Le joueur Jordan Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:37

Donc tu es en tort...
Revenir en haut Aller en bas
jordan

jordan


Masculin Nombre de messages : 5721
Age : 30
Localisation : Saint Etienne
Humeur : raleur
Date d'inscription : 18/04/2008

Le joueur Jordan Empty
MessageSujet: Re: Le joueur Jordan   Le joueur Jordan Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:49

ArKanGeL a écrit:
Donc tu es en tort...
gné!? personne est en tord d'abord pk est tu venue te plaindre?
ta 20 k point de flotte
Revenir en haut Aller en bas
robindesbwa

robindesbwa


Masculin Nombre de messages : 2416
Date d'inscription : 27/12/2007

Le joueur Jordan Empty
MessageSujet: Re: Le joueur Jordan   Le joueur Jordan Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:49

Alors franchement vos guéguerres a deux franc j’en n’ai rien n’à faire. Le joueur Jordan 433223

Restons fair-play, un RC reste un RC, pas besoin de s’entre tué pour un ou deux raides.
Au lieu de vous tapez dessus, faite du commerce ou allez jouer a la pétanque sa vous changera les idées. =pp


En attendent, excuser moi mais j’vais dormir .bonne fin de soirée a tous heureux
Revenir en haut Aller en bas
jordan

jordan


Masculin Nombre de messages : 5721
Age : 30
Localisation : Saint Etienne
Humeur : raleur
Date d'inscription : 18/04/2008

Le joueur Jordan Empty
MessageSujet: Re: Le joueur Jordan   Le joueur Jordan Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:06

la pétanque bonne iédes Le joueur Jordan 433223
Revenir en haut Aller en bas
robindesbwa

robindesbwa


Masculin Nombre de messages : 2416
Date d'inscription : 27/12/2007

Le joueur Jordan Empty
MessageSujet: Re: Le joueur Jordan   Le joueur Jordan Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:09

Allez les enfants il est l’heure d’aller dormir, sinon le père noël ne passera pas chez vous. Le joueur Jordan 433223
Vous continuerez votre « guerre » demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
jordan

jordan


Masculin Nombre de messages : 5721
Age : 30
Localisation : Saint Etienne
Humeur : raleur
Date d'inscription : 18/04/2008

Le joueur Jordan Empty
MessageSujet: Re: Le joueur Jordan   Le joueur Jordan Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:16

robindesbwa a écrit:
Allez les enfants il est l’heure d’aller dormir, sinon le père noël ne passera pas chez vous. Le joueur Jordan 433223
Vous continuerez votre « guerre » demain Wink

pk jai été gentille cette année robin Le joueur Jordan 433223
Revenir en haut Aller en bas
dark hunter

dark hunter


Masculin Nombre de messages : 2017
Age : 36
Date d'inscription : 27/12/2007

Le joueur Jordan Empty
MessageSujet: Re: Le joueur Jordan   Le joueur Jordan Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:46

Jordaaaan! J'ai une chose a dire pour commencer :

T'aurais du te présenter au concours des boulets de l'alliance uni33. Razz , t'aurais pu être le gagnant.

Déjà juste comme sa^^

Spatio : 9ème
Ryu. : 57ème

Je voudrais pas dire, mais y'a que Skalito, avec mon ancien compte qui a le nombre de vaisseaux suffisant pour riposter aisément dans cette guerre. Donc voilà, si tu veux te faire anéantir, continue comme sa, tu as de très bonne idée^^

Bon sa, c'était la première chose. Deuxième chose Jordan, Ogame, est un jeu de guerre, ou la règle principale est le raids! Raider et se faire raider est chose quotidienne! Je me suis fais hoffer plus de4 fois, jamais, je me suis vengé ou j'ai agresser mon adversaire. Il a jouer dans les règles, moi je le félicite même si je suis un peu dégouté c'est le JEU! Tu as pas mal raider c'est dernier temps, et est-ce que tu as reçu des MIP de leur par? Juste par vengeance? Je n'ai pas souvenir^^ Razz
Que tu soit énervé est une chose, que tu la garde pour toi aussi. Là tu perd 65 MIP, donc pas mal de ressources et t'es limite à déclaré une guerre ou on risque presque tous de perdre gros. (en plus surement guerre inutile, vue que nous nous trouvons presque tous en G9, donc raids assez rare j'imagine)

C'était la deuxième chose! Alors oui je connais pas mal de top! Des top 50 et un top 130. Ainsi que leurs 2 alliances qui sont aujourd'hui 4ème et 12ème (la 12ème ayant jamais subi une seul défaite, lorsque j'ai fais la guerre à leur côté leur organisation était incroyable!) Alors je les connais parce que avant j'étais dans leur alliance! Et je connais leurs niveaux! Mais, tu peu être sûr, qu'en cas de guerre je ne les appellerais pas pour une raison comme celle-ci. Evil or Very Mad

C'était la 3ème chose que j'avais à dire.

Si tu ne veux pas être raider, soit pas rentable, garde pas ta flotte à quai. Si le mec te détruit sans raison valable (mip intense sans suite de raids, 3 raids par jours sans être rentable pendant plusieurs jours), là à se moment là on pourra chercher des poux dans la tête! Mais sinon la loi d'ogame est simple, déclarer une guerre pour une raison aussi idiote, tu peux être certain que tu te fera plus d'ennemis que d'amis, et tu peux être sur, qu'on aura aucun soutient dela par extérieur^^ heureux

Si tu souhaite que je t'apprenne la diplomatie dans ogame tu me le dis oki? je t'apprendrais tout se qu'il faut savoir^^
Revenir en haut Aller en bas
ArKanGeL




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2008

Le joueur Jordan Empty
MessageSujet: Re: Le joueur Jordan   Le joueur Jordan Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:55

Salut beau discours !
Désolé, mais je pense que tous les raideurs si ils se font casser une défense par un petit geek, je pense qu'ils lui auraient fait plus que ce que je lui est fais !

Et pourquoi vous parlez de guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
dark hunter

dark hunter


Masculin Nombre de messages : 2017
Age : 36
Date d'inscription : 27/12/2007

Le joueur Jordan Empty
MessageSujet: Re: Le joueur Jordan   Le joueur Jordan Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:26

On parle de guerre, Car hier soir on a tous reçu un message co, qui parlais d'une éventuelle guerre.
Enfin, vlà le message.

"ALERTE A LA GUERRE!"

Peut pas être plus direct^^ Donc centre de réclamation, avec hier soir se message, on pensait (enfin je pensais pour ma par) peut être d'une futur guerre.

Donc, bon moi aussi j'ai connu sa. Quand j'ai débuter sur ogame, Sans mentor ni parrainage avec 5 autres membres qui commençais comme moi^^ Des embrouilles ou je disais "me raids pas ou je te déclare la guerre" j'en avais fais également^^ Nous sommes tous passer par là^^ Mais on apprend au fils du temps sur le jeu. Sur les 5 qui ont commencé avec moi. Moi top 260, LPPH top 220, Oasis top 230 et Major Anton Ruessi top 280 sur l'uni 33. Parce qu'on a tous appris a joueur ensemble sur ogame^^

Enfin bon voilà. Merci de te montrer compréhensif, certain n'aurait même pas chercher à savoir. ange

Jordan, je pense que tu peux t'excuser. Sinon tu ne veux fais le nous comprendre, car d'après se que je constate jusque là, il n'as pas été en tord.
Revenir en haut Aller en bas
ArKanGeL




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2008

Le joueur Jordan Empty
MessageSujet: Re: Le joueur Jordan   Le joueur Jordan Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:48

Merci !Smile
Revenir en haut Aller en bas
jordan

jordan


Masculin Nombre de messages : 5721
Age : 30
Localisation : Saint Etienne
Humeur : raleur
Date d'inscription : 18/04/2008

Le joueur Jordan Empty
MessageSujet: Re: Le joueur Jordan   Le joueur Jordan Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:52

ArKanGeL a écrit:
Salut beau discours !
Désolé, mais je pense que tous les raideurs si ils se font casser une défense par un petit geek, je pense qu'ils lui auraient fait plus que ce que je lui est fais !

Et pourquoi vous parlez de guerre ?

quoi tu veu que je mette tous les mp

genre: "tu ve que j'appelle un top 20 points et un top 30 flotte pour faire la guerre"
ou "tu verra ce soir si tu ne t'excuse pas"
Revenir en haut Aller en bas
ArKanGeL




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2008

Le joueur Jordan Empty
MessageSujet: Re: Le joueur Jordan   Le joueur Jordan Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:56

J'ai jamais dit sa dans ce sens !

Fait copier coller les messages, on verra bien !Smile

Moi j'ai encore les tiens avec tes menaces par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Skaipe
Fondateur
Skaipe


Masculin Nombre de messages : 3780
Date d'inscription : 25/12/2007

Le joueur Jordan Empty
MessageSujet: Re: Le joueur Jordan   Le joueur Jordan Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:03

Alala les querelles puériles ... et j'ai même vu un message avec "j'ai étais" j'étais mdr devant mon pc moi lol, je sais plus qui l'a mit, Je suppose robin, on ne peut pas faire pire en orthographe lol.

Donc pour ce qui est de guerre Jordan, je préfèrerai que tout sois bien clair et avoir toutes les cartes en main. Si je comprend bien :

(soit A=angel et J=jordan)

J attaque A, pour une renta vraiment limitée voir négative... Oui, J n'est pas le meilleur mathématicien que je connaisse ^^
A qui est plutôt bien fourni en vaisseaux de combat veux se venger et raid par plusieurs reprises J

Jusqu'ici, <<Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles>> Mais, cependant, des messages provocateur sont envoyé par A à J, plaçant donc ce premier au rang de coupable plutôt que celui de victime auquel je l'avais assigné.

Donc 2 choses : Soit j'ai rien compris et je demande à ce qu'on m'explique plus clairement mais attention ! Sans se prendre la tête, on raisonne clairement et pas de "c'est lui qui a commencé" Donc si j'ai tort sur les faits je veux que l'on m'éclaire.

Soit j'ai tout à fait compris et c'est un jeu puérile : J a attaqué A, ce dernier pas content le raid, le raid, le raid, le raid.... ça finira jamais ou quoi ?? Donc si j'ai bien compris l'affaire, je demanderai à ces deux joueurs de bien vouloir accepter d'arrêter les combats et affronts de tous genres et de redevenir bons voisins, Ok J t'a attaqué, mais maintenant tu lui as bien rendu alors nous sommes quitte !

J'aimerai avoir une réponse précise s'il vous plait.
Sur ceux, bon jeu
Fondateur
Revenir en haut Aller en bas
https://hayabusa-ryu.forumpro.fr
ArKanGeL




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2008

Le joueur Jordan Empty
MessageSujet: Re: Le joueur Jordan   Le joueur Jordan Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:07

C'est à peu près sa !

J balance 40 MIP à A. A lui dit d'arrêter mais il continu. J relance 25 MIP à A. J fais sa juste pour faire joujou. J menace A de lui balancer 200 RIP. A est bien obligé de riposter donc il le raide juste deux fois.

Et A na jamais envoyé de message provocateur à J !
Revenir en haut Aller en bas
Skaipe
Fondateur
Skaipe


Masculin Nombre de messages : 3780
Date d'inscription : 25/12/2007

Le joueur Jordan Empty
MessageSujet: Re: Le joueur Jordan   Le joueur Jordan Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:11

Très bien, tout est clair, maintenant j'aimerai entendre la version de Jordan, et claire aussi S'il te plait jordan
Revenir en haut Aller en bas
https://hayabusa-ryu.forumpro.fr
jordan

jordan


Masculin Nombre de messages : 5721
Age : 30
Localisation : Saint Etienne
Humeur : raleur
Date d'inscription : 18/04/2008

Le joueur Jordan Empty
MessageSujet: Re: Le joueur Jordan   Le joueur Jordan Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:15

tous ce que vient de dire arkangel est vrai mais a la seul chose qu'il ma aussi envoié quel que message de menace
Revenir en haut Aller en bas
ArKanGeL




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2008

Le joueur Jordan Empty
MessageSujet: Re: Le joueur Jordan   Le joueur Jordan Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:18

Pourrais tu faire copier coller mes messages ? Je ne vois pas en quoi c'est des menaces !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le joueur Jordan Empty
MessageSujet: Re: Le joueur Jordan   Le joueur Jordan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le joueur Jordan
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le joueur a 150 million de point
» Jordan
» joyeux anniversaire jordan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ninjas d'Hayabusa :: Quartier des archives :: Centre des réclamations :: Tribunal de l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser