Les ninjas d'Hayabusa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ninjas d'Hayabusa

Forum d'alliance ogamienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 présentation de lintelectuel

Aller en bas 
+5
Général Landry
Skaipe
jordan
spartan222
lintelectuel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
robindesbwa

robindesbwa


Masculin Nombre de messages : 2416
Date d'inscription : 27/12/2007

présentation de lintelectuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de lintelectuel   présentation de lintelectuel - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:14

surtout que Dark si connais,sa fait 60 ans qu'il boit du bon rhum présentation de lintelectuel - Page 3 433223
je me comprend....... présentation de lintelectuel - Page 3 433223
Revenir en haut Aller en bas
jordan

jordan


Masculin Nombre de messages : 5721
Age : 30
Localisation : Saint Etienne
Humeur : raleur
Date d'inscription : 18/04/2008

présentation de lintelectuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de lintelectuel   présentation de lintelectuel - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:19

ques ten sais que je sais pas Tu sors bour toi de rhum tous le jour comme font les alcoolo tu va voir to foie c'est sur certain alcool a consommation modéré peuvent etre bénéfique au corp hunmain l'alcool il parait meme qu'il peut faire du bien au coeur mais le rhum est composé d'alcool peu importe le reste si tu te gave de sa ton foie crevera quand meme que ca soit du bon rhum ou du tord boyau je me fais bien comprendre
Revenir en haut Aller en bas
dark hunter

dark hunter


Masculin Nombre de messages : 2017
Age : 36
Date d'inscription : 27/12/2007

présentation de lintelectuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de lintelectuel   présentation de lintelectuel - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:34

jordan a écrit:
ques ten sais que je sais pas Tu sors bour toi de rhum tous le jour comme font les alcoolo tu va voir to foie c'est sur certain alcool a consommation modéré peuvent etre bénéfique au corp hunmain l'alcool il parait meme qu'il peut faire du bien au coeur mais le rhum est composé d'alcool peu importe le reste si tu te gave de sa ton foie crevera quand meme que ca soit du bon rhum ou du tord boyau je me fais bien comprendre

J'ai un pote Martiniquais heureux

Qui s'y connais en Rhum, puisque c'est là bas qui crée le meilleur Rhum du monde. Alors si je te dis que tu peut boire toute ta vie que du Rhum à la place de l'eau ton foie sera super heureux! Pour le reste du corp nan, mais pour le foie si! Après comme j'ai dis tout dépend du Rhum que tu prend si c'est d'une bonne fournée ou pas! Si c'est une bonne fournée, le Rhum sera bon pour ton foie, sinon pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
Skaipe
Fondateur
Skaipe


Masculin Nombre de messages : 3780
Date d'inscription : 25/12/2007

présentation de lintelectuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de lintelectuel   présentation de lintelectuel - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:43

Bon alors que les choses soient claires...

L'intellectuel, voici "mes" ninjas ^^

1)robin, roi des boulets, il est totalement absurde mais possède une répartie assez fructueuse. Il a son propre clan à lui le clan des révolutionnaires ^^ (ps : il est seul dans son clan pour le moment ^^) Il essaye de réunir du monde pour pouvoir me détrôner et faire obéir l'univers à ses lois révolutionnaires.

2)Jordan, un gars pommé !Il a pas de clan du tout et veux toujours faire sortir tout le monde... surement pour ne pas avoir à entrer dans le domaine de la répartie dans lequel il n'est que novice. Depuis peu, il semble qu'il souhaite entrer dans le clan des révolutionnaires... ^^

3)Spartan111 alors là je ne peux pas encore trop te dire... Il est là depuis peu ^^ Il semble avoir la tête sur les épaules et vouloir être au calme ^^ Peut être rejoindra t-il le clan de la lumière qui vise à faire régner paix justice et...suprématie dans l'alliance dont je suis à la tête ^^

4)Pea, alors lui fait parti du clan des fouteurs de merde ^^ Il aime parler sérieusement mais ne manque pas une occasion d'envenimer la situation, tout en se tenant loin des disputes mdr.

5) Enfin hunter, ami de longue date, Le plus sage d'entre nous =) J'ai été son apprenti avec un ami, je suis le seul à avoir survécu, Hunter connait des secret sur Ogame qui te feraient frémir. Il a fait trembler des joueurs avec sa flotte, il n'en reste pas moins bon vivant et même s'il n'hésite pas à raider si on l'emmerde, il sera prêt à t'aider si besoin est =) Je ne sais pas son clan mais il est plus proche du camp de la lumière ^^ on. C'est Un ancien ninja, le sage du village (quoi que... sage... ^^)

Voilà, c'est ceux qui se sont déjà présentés à toi pour le moment ^^ je ne pense pas m'être trompé sur le caractère de chaque personne et j'espère que tout le monde s'y retrouve ^^

Et sinon jordan.... calme toi un peu ^^ Faire sortir hunter ...? mdr, tu t'attaques à un gros poisson là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hayabusa-ryu.forumpro.fr
robindesbwa

robindesbwa


Masculin Nombre de messages : 2416
Date d'inscription : 27/12/2007

présentation de lintelectuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de lintelectuel   présentation de lintelectuel - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:53

jordan a écrit:
ques ten sais que je sais pas Tu sors bour toi de rhum tous le jour comme font les alcoolo tu va voir to foie c'est sur certain alcool a consommation modéré peuvent etre bénéfique au corp hunmain l'alcool il parait meme qu'il peut faire du bien au coeur mais le rhum est composé d'alcool peu importe le reste si tu te gave de sa ton foie crevera quand meme que ca soit du bon rhum ou du tord boyau je me fais bien comprendre

j'ai pas pu m'empéché de rire quand j'ai lu "tord boyau" présentation de lintelectuel - Page 3 433223
si vous vous taper dessus pour du rhom,qu'esse que sa sera quand on passera au jus de banane présentation de lintelectuel - Page 3 433223
Revenir en haut Aller en bas
spartan111

spartan111


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : allaire
Humeur : moyen
Date d'inscription : 26/07/2008

présentation de lintelectuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de lintelectuel   présentation de lintelectuel - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:39

mdr skaipe quel beaux discoure je m"en souviendrais toute ma vie Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lintelectuel

lintelectuel


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

présentation de lintelectuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de lintelectuel   présentation de lintelectuel - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:45

Merci pour ces précieuse information skaipe Wink

Voila la team de choc: 1 boulet, 1 pomé, 1 inconnu, 1 fouteur de merde et 1 ... sage ("miracle" lol! ).

Sujet n°1 l'alcool (interdit au mineur) et ses danger ! (découverte de certains connaisseur Razz )

Ma réflexion: personellement je pense que l'alcool n'est pas bon pour la santé (ce qui ne m'empéche pas d'en boire). Même si certains alcool peuvent être bon pour certains organes (ex: le rhum avec le foie) il reste quand même les autres organes...
(attention cette réflexion est sérieuse elle a été mis au point aprés le regroupement de plusieurs témoignages Very Happy )

ne soyez pas trop impréssionés par mon niveau lol!
Revenir en haut Aller en bas
spartan111

spartan111


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : allaire
Humeur : moyen
Date d'inscription : 26/07/2008

présentation de lintelectuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de lintelectuel   présentation de lintelectuel - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:59

me dis pas que jsui l'inconu ? -_-
Revenir en haut Aller en bas
lintelectuel

lintelectuel


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

présentation de lintelectuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de lintelectuel   présentation de lintelectuel - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:13

Umh tu a raison le terme est mal choisis, j'en suis vraiment dsl
Revenir en haut Aller en bas
spartan111

spartan111


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : allaire
Humeur : moyen
Date d'inscription : 26/07/2008

présentation de lintelectuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de lintelectuel   présentation de lintelectuel - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:18

affraid oaui c vrai que jsui pas encor connu par tous le monde mais bon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
jordan

jordan


Masculin Nombre de messages : 5721
Age : 30
Localisation : Saint Etienne
Humeur : raleur
Date d'inscription : 18/04/2008

présentation de lintelectuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de lintelectuel   présentation de lintelectuel - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 8:23

robindesbwa a écrit:
jordan a écrit:
ques ten sais que je sais pas Tu sors bour toi de rhum tous le jour comme font les alcoolo tu va voir to foie c'est sur certain alcool a consommation modéré peuvent etre bénéfique au corp hunmain l'alcool il parait meme qu'il peut faire du bien au coeur mais le rhum est composé d'alcool peu importe le reste si tu te gave de sa ton foie crevera quand meme que ca soit du bon rhum ou du tord boyau je me fais bien comprendre

j'ai pas pu m'empéché de rire quand j'ai lu "tord boyau" présentation de lintelectuel - Page 3 433223
si vous vous taper dessus pour du rhom,qu'esse que sa sera quand on passera au jus de banane présentation de lintelectuel - Page 3 433223


tord boyau est un alcool premier prix de très mauvaise qualité que tu retourne l'estomac non parceque tu es bourré parceque c'est un poison ambulant

sinon skaipe Tu sors je suis légèrement pommé mais moin que toi lol mais le clan des revolutionnaire je n'en fais pas partie en ce moment je fais regner la terreur a g2 et l'alcool je suis sur et certain c'st bon pour le coeur a une quntité modéré et ca a été prouvé donc hunter Tu sors une fois de plus
Revenir en haut Aller en bas
robindesbwa

robindesbwa


Masculin Nombre de messages : 2416
Date d'inscription : 27/12/2007

présentation de lintelectuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de lintelectuel   présentation de lintelectuel - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:36

je sais se que veux dire tord boyau,mais c'est la premiere fois que j'entend quelqu'un le dire présentation de lintelectuel - Page 3 433223
c'est à sent tordre les boyau....... présentation de lintelectuel - Page 3 433223
Revenir en haut Aller en bas
jordan

jordan


Masculin Nombre de messages : 5721
Age : 30
Localisation : Saint Etienne
Humeur : raleur
Date d'inscription : 18/04/2008

présentation de lintelectuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de lintelectuel   présentation de lintelectuel - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:26

scratch c'est bizzare pourtant cette expression est bien connu
Revenir en haut Aller en bas
lintelectuel

lintelectuel


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

présentation de lintelectuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de lintelectuel   présentation de lintelectuel - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:51

Moi non plus j'avais jamais entendu cette expression "tord boyau"
Pourtant je pense mi connaitre pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
jordan

jordan


Masculin Nombre de messages : 5721
Age : 30
Localisation : Saint Etienne
Humeur : raleur
Date d'inscription : 18/04/2008

présentation de lintelectuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de lintelectuel   présentation de lintelectuel - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:32

Tu sors tu connait rien du tous lol tord boyau je fais allusion au alcool premier prix et moi aussi je pense my connaitre pas mal pour dire que ces alcool la sont de très mauvaise qualité je fais surtout référance au alcool fort tel que wisky et ricard, rhum vodka je my connait moin
Revenir en haut Aller en bas
lintelectuel

lintelectuel


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

présentation de lintelectuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de lintelectuel   présentation de lintelectuel - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:46

Tinquiéte pas j'avais compris le sens de tord boyau, je dit juste que jamais avant que tu le dise je n'avait entendu cet expression.
Revenir en haut Aller en bas
jordan

jordan


Masculin Nombre de messages : 5721
Age : 30
Localisation : Saint Etienne
Humeur : raleur
Date d'inscription : 18/04/2008

présentation de lintelectuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de lintelectuel   présentation de lintelectuel - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:51

c'est vrai on peu pas tous connaitre lol!
Revenir en haut Aller en bas
lintelectuel

lintelectuel


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

présentation de lintelectuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de lintelectuel   présentation de lintelectuel - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:07

B1 oué chacun son truc toi c'est les expression, est moi c'est tout le reste lol!
Revenir en haut Aller en bas
jordan

jordan


Masculin Nombre de messages : 5721
Age : 30
Localisation : Saint Etienne
Humeur : raleur
Date d'inscription : 18/04/2008

présentation de lintelectuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de lintelectuel   présentation de lintelectuel - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:15

moi les expression je suis nul en français tu peut demander a skaipe lol!
Revenir en haut Aller en bas
lintelectuel

lintelectuel


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

présentation de lintelectuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de lintelectuel   présentation de lintelectuel - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:28

Mais j'ai pas dit que tu avais le français, juste les expressions xD on peut considerer sa comme de la culture générale si tu veut. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jordan

jordan


Masculin Nombre de messages : 5721
Age : 30
Localisation : Saint Etienne
Humeur : raleur
Date d'inscription : 18/04/2008

présentation de lintelectuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de lintelectuel   présentation de lintelectuel - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:33

nn je considère l'expression orale les expresson sont des façon de s'exprimer donc benefique pour le français comme tu dis il faut les conaitre donc il ya une part de culture générale
Revenir en haut Aller en bas
lintelectuel

lintelectuel


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

présentation de lintelectuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de lintelectuel   présentation de lintelectuel - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:43

Umh dans ce cas la tu considére que a chaque fois que tu parle c'est bénéfique pour le frnaçais... or je connais plusieurs persone qui parle beaucoup mais qui ne sont pas trés doué pour le français (je ne citeré pas de nom).
Revenir en haut Aller en bas
Général Landry

Général Landry


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 34
Localisation : Eure
Date d'inscription : 18/05/2008

présentation de lintelectuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de lintelectuel   présentation de lintelectuel - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:57

Fait attention, vu les problèmes d'orthographe que vous semblez posséder.

Moi je propose un truc, la wing, c'est pour ceux incapable d'écrire dans une langue compréhensible xD.

Sinon, je connaissais l'expression tord boyau^^.
Revenir en haut Aller en bas
lintelectuel

lintelectuel


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

présentation de lintelectuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de lintelectuel   présentation de lintelectuel - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:10

Moi je n'est aucun probléme avec l'orthographe alors puis je passer dans la l'allience mère lol!

Nn javoue que j'ai quelque probléme avec l'ortographe, donc il me semble être a ma bonne place dans la wing xD
Revenir en haut Aller en bas
jordan

jordan


Masculin Nombre de messages : 5721
Age : 30
Localisation : Saint Etienne
Humeur : raleur
Date d'inscription : 18/04/2008

présentation de lintelectuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de lintelectuel   présentation de lintelectuel - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:34

Pea a écrit:
Fait attention, vu les problèmes d'orthographe que vous semblez posséder.

Moi je propose un truc, la wing, c'est pour ceux incapable d'écrire dans une langue compréhensible xD.

Sinon, je connaissais l'expression tord boyau^^.


voila une personne cultivé enfin a moitié lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de lintelectuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de lintelectuel   présentation de lintelectuel - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de lintelectuel
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation iroji a la Ragnarok xD
» presentation oneill45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ninjas d'Hayabusa :: Taverne :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser