Les ninjas d'Hayabusa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ninjas d'Hayabusa

Forum d'alliance ogamienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 présentation de lintelectuel

Aller en bas 
+5
Général Landry
Skaipe
jordan
spartan222
lintelectuel
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lintelectuel

lintelectuel


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

présentation de lintelectuel Empty
MessageSujet: présentation de lintelectuel   présentation de lintelectuel Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:02

Hey, salut ! bon ba moi c lintelectuel, mais mon vrai nom c'est damien Smile , j'ai 16 ans, je viens du 45, Orléans ( Mareau-aux-bois pour ceux qui si conaissent xD mais je vous en voudré pa si vous conaisser pas)
je joue a ogame depuis environ 1 ans donc je mis connais pas mal, mais sa ne mempéche pas d'avoir encore des questions dsl.
Bon alr j'aime bien ogame et puis les jeux vidéo en générale, j'aime aussi le sport Basketball sauf quelque un...
Bon voila maintenant vous me connaisser un peu mieux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spartan222

spartan222


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : DTC ;p
Date d'inscription : 07/07/2008

présentation de lintelectuel Empty
MessageSujet: Re: présentation de lintelectuel   présentation de lintelectuel Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:06

hey damien ta pa di ke tu aimer bien els coma etilik ossi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
jordan

jordan


Masculin Nombre de messages : 5721
Age : 30
Localisation : Saint Etienne
Humeur : raleur
Date d'inscription : 18/04/2008

présentation de lintelectuel Empty
MessageSujet: Re: présentation de lintelectuel   présentation de lintelectuel Icon_minitimeVen 8 Aoû - 9:30

quoi il aime bien l'alcool c'est pa vrai damien dis nous pas ca
Revenir en haut Aller en bas
Skaipe
Fondateur
Skaipe


Masculin Nombre de messages : 3780
Date d'inscription : 25/12/2007

présentation de lintelectuel Empty
MessageSujet: Re: présentation de lintelectuel   présentation de lintelectuel Icon_minitimeVen 8 Aoû - 9:56

lintelectuel a écrit:
mais sa ne mempéche pas d'avoir encore des questions dsl
Lol pas de problèmes, j'adore les questions intéressantes =)

lol alors comme ça on accueil un drogué parmi nous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hayabusa-ryu.forumpro.fr
jordan

jordan


Masculin Nombre de messages : 5721
Age : 30
Localisation : Saint Etienne
Humeur : raleur
Date d'inscription : 18/04/2008

présentation de lintelectuel Empty
MessageSujet: Re: présentation de lintelectuel   présentation de lintelectuel Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:03

un drogué qui aime bien les coma étilique lol
Revenir en haut Aller en bas
spartan222

spartan222


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : DTC ;p
Date d'inscription : 07/07/2008

présentation de lintelectuel Empty
MessageSujet: Re: présentation de lintelectuel   présentation de lintelectuel Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:00

non ce n'est pas un droger xD c'est juste un trippe ;p vous e faite pas on et un groupe de pote et logik on dit cp de conneri et on en fai ossi xD les vriamen sympa damien ;p
Revenir en haut Aller en bas
lintelectuel

lintelectuel


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

présentation de lintelectuel Empty
MessageSujet: Re: présentation de lintelectuel   présentation de lintelectuel Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:41

XD b1 enféte les coma étilique c'est pas trop mon truc parce que aprés tu te fait légérement défoncer par t'es parent et la tu trouve sa beaucoup moin marant (c'est bizare scratch ). Mais bon javoue j'ai un lourd passé xD, mais maintenant jbois plus beaucoup parcque certains alcool me donne envie de vomir (ex le rhom ...). Maintenant c'est mathieu qui s'en approche le plus ... (avec son tabasco Laughing ) . Et puis dsl j'suis pas un drogué ...
Revenir en haut Aller en bas
jordan

jordan


Masculin Nombre de messages : 5721
Age : 30
Localisation : Saint Etienne
Humeur : raleur
Date d'inscription : 18/04/2008

présentation de lintelectuel Empty
MessageSujet: Re: présentation de lintelectuel   présentation de lintelectuel Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:44

très bonne résolutionau moin tes partent te defonceront plus lol
Revenir en haut Aller en bas
lintelectuel

lintelectuel


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

présentation de lintelectuel Empty
MessageSujet: Re: présentation de lintelectuel   présentation de lintelectuel Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:53

umh j'ai pas dit que j'avais arrété a 100% j'ai juste réduit considérablement m'a consomation histoire de ne pas être trop bourré drunken , il est vrai que je ne boit pu beaucoup surtout les alccol fort mais je ne dit pas non a quelque propositions... Mais j'avoue que c'est mieux car mes parents ne m'enguelent plus heureux (je suis TRES sage ange ) Mais bon c'est aussi moin marant Crying or Very sad !
Revenir en haut Aller en bas
jordan

jordan


Masculin Nombre de messages : 5721
Age : 30
Localisation : Saint Etienne
Humeur : raleur
Date d'inscription : 18/04/2008

présentation de lintelectuel Empty
MessageSujet: Re: présentation de lintelectuel   présentation de lintelectuel Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:57

KOI reduit quoique tu aime quoi comme alcool??
Revenir en haut Aller en bas
Général Landry

Général Landry


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 34
Localisation : Eure
Date d'inscription : 18/05/2008

présentation de lintelectuel Empty
MessageSujet: Re: présentation de lintelectuel   présentation de lintelectuel Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:07

J'ai jamais eu besoin de boire pour m'amuser...

Je hais les gens qui boivent trop, surtout quand ils sont super jeune...

Bon enfin, on est sur un jeu, et je te connais pas donc tkt, mais ne viens jamais sur le fofo bourré.
Revenir en haut Aller en bas
jordan

jordan


Masculin Nombre de messages : 5721
Age : 30
Localisation : Saint Etienne
Humeur : raleur
Date d'inscription : 18/04/2008

présentation de lintelectuel Empty
MessageSujet: Re: présentation de lintelectuel   présentation de lintelectuel Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:09

je bois pas moi Rolling Eyes jai gouter
Revenir en haut Aller en bas
robindesbwa

robindesbwa


Masculin Nombre de messages : 2416
Date d'inscription : 27/12/2007

présentation de lintelectuel Empty
MessageSujet: Re: présentation de lintelectuel   présentation de lintelectuel Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:15

vodka powa présentation de lintelectuel 433223
Revenir en haut Aller en bas
jordan

jordan


Masculin Nombre de messages : 5721
Age : 30
Localisation : Saint Etienne
Humeur : raleur
Date d'inscription : 18/04/2008

présentation de lintelectuel Empty
MessageSujet: Re: présentation de lintelectuel   présentation de lintelectuel Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:16

nn wisky c'est mieu lol!
Revenir en haut Aller en bas
lintelectuel

lintelectuel


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

présentation de lintelectuel Empty
MessageSujet: Re: présentation de lintelectuel   présentation de lintelectuel Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:18

Je bois pas beaucoup c'est juste de temps en temps quand il y a une fête c'est à dire pas trés souvent. Tkt pas jviendrai pas sur le forum bourré pask je bois pas tout seul, et je bois pu jusqu'a être vrément bouré. Vodka red heureux
Revenir en haut Aller en bas
jordan

jordan


Masculin Nombre de messages : 5721
Age : 30
Localisation : Saint Etienne
Humeur : raleur
Date d'inscription : 18/04/2008

présentation de lintelectuel Empty
MessageSujet: Re: présentation de lintelectuel   présentation de lintelectuel Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:20

lol! après le stade bourrez c'est coma éthilique
Revenir en haut Aller en bas
dark hunter

dark hunter


Masculin Nombre de messages : 2017
Age : 36
Date d'inscription : 27/12/2007

présentation de lintelectuel Empty
MessageSujet: Re: présentation de lintelectuel   présentation de lintelectuel Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:30

lintelectuel a écrit:
XD b1 enféte les coma étilique c'est pas trop mon truc parce que aprés tu te fait légérement défoncer par t'es parent et la tu trouve sa beaucoup moin marant (c'est bizare scratch ). Mais bon javoue j'ai un lourd passé xD, mais maintenant jbois plus beaucoup parcque certains alcool me donne envie de vomir (ex le rhom ...). Maintenant c'est mathieu qui s'en approche le plus ... (avec son tabasco Laughing ) . Et puis dsl j'suis pas un drogué ...

Certain alcool qui donne envie de vomir? Je connais sa^^

Après une bonne cuite ou tu vomis bien^^ Razz généralement si c'est un alcool que tu goute pour la première fois ou que tu as bu que très rarement après ton corp refuse cette alcool et sa te donne envie de vomir^^ heureux Par exemple moi le Whiski je peut plus en boire^^ Le Rhum, j'aime pas sa^^ et pour la Vodka modérément^^

Je suis plus alcool léger moi (je trouve le gout meilleur) Donc la bière j'adore sa, mais je crache pas pour autant ades boisson du style manzana qui est formidable! ok !

Mouai, boire de l'alcool fort juste pour prouver quelques chose... nan pas pour moi! Je bois que se qu'il me plait mwa^^ lol

Bienvenue ici sinon^^
Revenir en haut Aller en bas
lintelectuel

lintelectuel


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

présentation de lintelectuel Empty
MessageSujet: Re: présentation de lintelectuel   présentation de lintelectuel Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:35

umh merci de ton enseignement Smile tu a l'air de ti connaitre ... b1 moi sa fait la même chose ya que la vodka que je peut encore boire mais trés modérément. jpréfére les alcool léger c meilleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
jordan

jordan


Masculin Nombre de messages : 5721
Age : 30
Localisation : Saint Etienne
Humeur : raleur
Date d'inscription : 18/04/2008

présentation de lintelectuel Empty
MessageSujet: Re: présentation de lintelectuel   présentation de lintelectuel Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:45

lol lol hunter sy connait jai gouter plusieur alcool moi c'est plutot ma gorge qui refuse c'est tellement fort
Revenir en haut Aller en bas
dark hunter

dark hunter


Masculin Nombre de messages : 2017
Age : 36
Date d'inscription : 27/12/2007

présentation de lintelectuel Empty
MessageSujet: Re: présentation de lintelectuel   présentation de lintelectuel Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:56

jordan a écrit:
lol lol hunter sy connait jai gouter plusieur alcool moi c'est plutot ma gorge qui refuse c'est tellement fort

MDR, lol j'avoue les premières fois, sa fais mal^^ (premier rejet?^^) lol!

Nan si je suis pas un connaisseur^^ j'ai juste tester pas mal dans le domaine cette hiver^^ (quand on travaille dans un magasin Auchan ou on range des bouteilles d'alcool pendant 2 semaines), tu prend vite conseils au ancien du magasin^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
jordan

jordan


Masculin Nombre de messages : 5721
Age : 30
Localisation : Saint Etienne
Humeur : raleur
Date d'inscription : 18/04/2008

présentation de lintelectuel Empty
MessageSujet: Re: présentation de lintelectuel   présentation de lintelectuel Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:01

petit profiteur hunter Razz
Revenir en haut Aller en bas
lintelectuel

lintelectuel


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

présentation de lintelectuel Empty
MessageSujet: Re: présentation de lintelectuel   présentation de lintelectuel Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:25

xD c'est sur qu'il doit y avoir certain qui si connaissent bien (rien de mieux que l'expérience) xD
Revenir en haut Aller en bas
jordan

jordan


Masculin Nombre de messages : 5721
Age : 30
Localisation : Saint Etienne
Humeur : raleur
Date d'inscription : 18/04/2008

présentation de lintelectuel Empty
MessageSujet: Re: présentation de lintelectuel   présentation de lintelectuel Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:15

hunter est un retraité il a de l'experience mais la vieillesse ne fais ps bon ménage chez lui lol
Revenir en haut Aller en bas
Skaipe
Fondateur
Skaipe


Masculin Nombre de messages : 3780
Date d'inscription : 25/12/2007

présentation de lintelectuel Empty
MessageSujet: Re: présentation de lintelectuel   présentation de lintelectuel Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:47

lol alors hunter se révèle alcoolique lui aussi ...? ^^ non je lol.

Un qu'est bien alcoolo c'est Kriss >< le gars il m'a passe à 1h du mat pour me dire qu'il était en boite et que bientôt la vodka lui interdirai de conduire ses vaisseaux ^^

j'ai du bouger moi même sa flotte ! Si ça c'est pas un picton ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hayabusa-ryu.forumpro.fr
dark hunter

dark hunter


Masculin Nombre de messages : 2017
Age : 36
Date d'inscription : 27/12/2007

présentation de lintelectuel Empty
MessageSujet: Re: présentation de lintelectuel   présentation de lintelectuel Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:19

PTDR! Razz Il profite bien de la vie lui! lol

Moi je dis il a raison, temps que t'es pas une épave qui peut plus rien faire parce qu'il est raids mort^^ mais sinon c'est cool!

PS : Buvée du Rhum! Pour le foie, y'a rien de mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de lintelectuel Empty
MessageSujet: Re: présentation de lintelectuel   présentation de lintelectuel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de lintelectuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature: lintelectuel
» Presentation iroji a la Ragnarok xD
» presentation oneill45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ninjas d'Hayabusa :: Taverne :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser