Les ninjas d'Hayabusa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ninjas d'Hayabusa

Forum d'alliance ogamienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 guerre...

Aller en bas 
+3
Zèlle , le mage blanc!!!
Skaipe
zarius
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zarius




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2008

guerre... Empty
MessageSujet: guerre...   guerre... Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:07

juste pour savoir si la G.O.A fait une petite guerre (je ne sais pas trop encore contre qui...) et que, bien sur les pactes sont autorisé à participer, est ce que vous voulai nous aider? (je repète encore une fois que se n'est qu'une supposition!Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Skaipe
Fondateur
Skaipe


Masculin Nombre de messages : 3780
Date d'inscription : 25/12/2007

guerre... Empty
MessageSujet: Re: guerre...   guerre... Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:41

personellement ca ne m'est pas facil à cause des cours, d'etre présent sur mon pc comme je le voudrait.
Mais je pense que ik s'en fera un plaisir ^^
Et je verrai, peut etre que moi aussi, si je trouve une bonne cible.
Mais j'attendrai un peu, j'aime pas comencer les guerre, je serai un soutien, un rendort =)
Revenir en haut Aller en bas
https://hayabusa-ryu.forumpro.fr
Zèlle , le mage blanc!!!




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/12/2007

guerre... Empty
MessageSujet: Re: guerre...   guerre... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:25

tien en parlant de guerre , quelqu'un ma attaqué , et cette personne , par cette attaque , m'empeche a construire mon silo de misiles niv4 , donc je me demander si quelqu'un pourrai lui envoyer une petit attaque (il a 5000pts , donc sa devrai etre facile) ,donc si vous voulez bien me vangé (vous faite comme vous voulez , car celui la c celui cas bousiller mes projet , sinon je demanderai pas), c coordonné sont 6:483:12

sur ceux , bonne nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
zarius




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2008

guerre... Empty
MessageSujet: Re: guerre...   guerre... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:48

désolé cé un joueur trop faible il a la protection des noob je peux rien faire faire pour taider! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ika65

ika65


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 27/12/2007

guerre... Empty
MessageSujet: Re: guerre...   guerre... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:15

sarrius moi la guerre g rien contre mé fau voir quel lvl c'est car j'aime bien ma petit flotte


sa seré bien que certaine cible soi en G9 car moi g toute lé plannette en G9 donc c mor si votre guerre é pas ver ché moi


tenné nous au couren
Revenir en haut Aller en bas
Skaipe
Fondateur
Skaipe


Masculin Nombre de messages : 3780
Date d'inscription : 25/12/2007

guerre... Empty
MessageSujet: Re: guerre...   guerre... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:55

oui, pareil, si c'est pas loin, je me ferai un plaisir de lui recycler sa flotte petit à petit, comme j'ai fait avec les sm ^^
Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://hayabusa-ryu.forumpro.fr
dark hunter

dark hunter


Masculin Nombre de messages : 2017
Age : 36
Date d'inscription : 27/12/2007

guerre... Empty
MessageSujet: Re: guerre...   guerre... Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:14

Je connais vous connais pas trop, mais si vous voulez que je recycle un mec en G9, envoyer moi un message Ingame, je verrais se que je pourrais faire^^.
Revenir en haut Aller en bas
Skaipe
Fondateur
Skaipe


Masculin Nombre de messages : 3780
Date d'inscription : 25/12/2007

guerre... Empty
MessageSujet: Re: guerre...   guerre... Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:50

Ca fait quand meme, vachement tueur à gage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hayabusa-ryu.forumpro.fr
robindesbwa

robindesbwa


Masculin Nombre de messages : 2416
Date d'inscription : 27/12/2007

guerre... Empty
MessageSujet: Re: guerre...   guerre... Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:47

un chasseur de têtes est parmi nous lol!
je dirait pas chasseur a gage car il ne demande rien en échange...enfin pour l'instant Razz
Revenir en haut Aller en bas
dark hunter

dark hunter


Masculin Nombre de messages : 2017
Age : 36
Date d'inscription : 27/12/2007

guerre... Empty
MessageSujet: Re: guerre...   guerre... Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:46

Ah si si si si, y'a un prix quand même XD Razz

Il faut que celui que je recycle, est un peu de flotte pour remplir mes recyclos, sa fais mon bénèf^^ Razz

Et puis faut en profiter, des mercenaires top 400 gratos, sa se trouve pas à chaque coin de la galaxie^^
Revenir en haut Aller en bas
robindesbwa

robindesbwa


Masculin Nombre de messages : 2416
Date d'inscription : 27/12/2007

guerre... Empty
MessageSujet: Re: guerre...   guerre... Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:33

je me doutez bien qu'il y avait un "mais" lol!
Revenir en haut Aller en bas
dark hunter

dark hunter


Masculin Nombre de messages : 2017
Age : 36
Date d'inscription : 27/12/2007

guerre... Empty
MessageSujet: Re: guerre...   guerre... Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:10

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skaipe
Fondateur
Skaipe


Masculin Nombre de messages : 3780
Date d'inscription : 25/12/2007

guerre... Empty
MessageSujet: Re: guerre...   guerre... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:46

au fait dark hunter, comment tu nous as rencontré? à ce moment je n'étais qu'un simple membre de l'alliance et ryu ne nous disait rien..
Revenir en haut Aller en bas
https://hayabusa-ryu.forumpro.fr
dark hunter

dark hunter


Masculin Nombre de messages : 2017
Age : 36
Date d'inscription : 27/12/2007

guerre... Empty
MessageSujet: Re: guerre...   guerre... Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:52

Ba je vous ai connut en fait grâce à Ryu^^.

Une fois je l'ai attaqué pour le recycler, mais avant l'impact il ma demandé de retiré mon attaque car il avait tout viré. Mais il me l'as dit sympathiquement pas comme d'autre qui te dise (j'ai plus rien retire ton attaque!!!)
Là même si le mec à plus rien, je détruit sa def quand même. Bref, j'ai commençé à bien m'entendre avec lui au fur et à mesure, puis est venu l'heure de la guerre. Vue que j'appréçiais Ryu, je suis venu l'aidé et à se moment là je vous ai connut car je me suis inscrit sur votre forum, pour savoir comment se déroulais la guerre et si je pouvais vous aider^^ et voilà!
Vous aussi je vous ai trouvé vachement sympathique dans cette guerre et depuis je garde contact avec vous^^
Revenir en haut Aller en bas
kyum65

kyum65


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 31/01/2008

guerre... Empty
MessageSujet: Re: guerre...   guerre... Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:02

Moi sa fais que récement que je suis des votres mais en tout cas je trouve très sympathique tout ce que tu fais pour nous (conseil, apprentissage et même soutient matériel parfois) alors que tu n'ai même pas de l'alliance... C'est super sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
robindesbwa

robindesbwa


Masculin Nombre de messages : 2416
Date d'inscription : 27/12/2007

guerre... Empty
MessageSujet: Re: guerre...   guerre... Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:23

tien au faite il me faudrait 200k de métal lol! (je plaisante tongue )
sinon je vais vous conter mon histoire.....ne rigoler pas surtout! Razz

c'était une belle matiné ou j'avais une p'tite flotte a quai,
je décida de raidé des personne qui avait leurs reserves remplie,
je pensa que je pouvait faire le poid contre abraham(un ancien membre de l'alliance pour se qui savent pas Very Happy )
il me dit que je devait retirer ma flotte (trés étonnant) car il avait une dizaine de croisseurs
j'eu trés peur(j'était pas trés fort a l'époque....comment sa, je le suis toujours! silent )
aprés avoir vue que je reparter et que j'était pas un dégénéré qui n'aurrait pas fait demie tour(se qu'il avait dit aurrait pu étre du bluff scratch )
il me proposa de rejoindre l'alliance RYU study et vue que j'était seul dans un monde de raideur, j'accépta :pirat


sa serait sympa que vous racontiez comment vous étes arriver jusqu'ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skaipe
Fondateur
Skaipe


Masculin Nombre de messages : 3780
Date d'inscription : 25/12/2007

guerre... Empty
MessageSujet: Re: guerre...   guerre... Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:04

Moi c'est simple, je commencais le jeu
J'étais encore qu'un jeune pirate dans l'univers, se dévelopant pour avoir du plasmas... lol! lorsqu'un jours, je me fis attaquer par jacob (membre de l'ancienne Ryu)
Je n'étais à ce moment pas devant mon pc et ais essuyé une cuisante défaite...

Il réitera son attaque dans la soirée. Présent devant mon écran, je lui demande gentillement de retirer son attaque, ce qu'il fit immédiatement.
Il me dit ensuite que si je n'intègre pas d'alliance rapidement, je serai une proie plus facile pour l'ennemis.

Il me proposa donc l'ancienne Ryu, ce que j'accepta rapidement vu que je m'alliais d'amitié avec mon ancien ennemis... Les Ryu étaient sympatique, je décidais pourtant, pour une fois, de ne pas me meller de l'administration un peu confuse de cette l'alliance, refusant les responsabilités que j'avais acquise dans l'univers 15

Quelques jours plus tard, GUERRE !!!!
Je vous passe les détails des victoire/défaites de la guerre...
Ryu devient inactif... le forum est nul et nous empèche de communiquer comme il se dois... Losoa seulement restait bras droit...

Je me dit, allé, au diable les belles parole !! Et je proposa un nouveau forum pour l'alliance Ryu (l'actuel). La plupart des Ryu furent tout de suite d'accord pour l'adopter.Il restait de le rendre officiel...Je demanda à losoa de me passer les droits, qu'il m'avoua poséder mais n'y comprendre rien et s'en foutre completement...

Je me rend compte donc que 5 membres sur 14 étaient inactifs... L'alliance balante ne vallait rien. Grace au coup d'état de Louke, nous permettant de remporter le dessus sur la guerre toujours en cours, ma parole pu faire foi auprès des SM en pleine débandade. Je réussis à écourter la guerre d'une semaine, accueilli en héros par qquns.

Je décida de recréer l'alliance pour avoir le droit de virer les membres qu'il me plairai et avoir enfin la place de "chef qui m'était "destinée"

Voici la palpitante(...) assention au pouvoir de l'actuel "chef" Skaipe.

Peut-on croire à une destinée? ^^
Je voulais me tenir éloigné de la direction... perdu ^^
Etes vous satisfait de moi dans l'emsemble? (garre à ta réponse robin !!! mdr)
Que me reprocheriez vous? Balancez franchement lol

Depuis ce jour, j'essaye de commander en suivant le plus possible votre avis, en gardant les pieds sur terre comme si je n'étais qu'un simple membre RYyu. sans pour autant, négliger le devoir que m'octroy ma place ^^

Ps : Je croi que c'est la première fois que j'écris autant, heureusement que je n'ai pas tout le ttemps devant moi car j'adore écrire et la plupars de mes messages seraient comme ceux de ika Wink

Bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hayabusa-ryu.forumpro.fr
robindesbwa

robindesbwa


Masculin Nombre de messages : 2416
Date d'inscription : 27/12/2007

guerre... Empty
MessageSujet: Re: guerre...   guerre... Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:38

Etes vous satisfait de moi dans l'emsemble? heuuu! lol! dans l'assemble c'est pas mal mais je n'en diré pas long car je pense qu'on me surveille Wink et si je dit un truc de travers je risque d'y laisser mon "trone" tongue
Que me reprocheriez vous? trop sévére avec les membres.....faite comme si j'avais rien dit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Skaipe
Fondateur
Skaipe


Masculin Nombre de messages : 3780
Date d'inscription : 25/12/2007

guerre... Empty
MessageSujet: Re: guerre...   guerre... Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:30

lol, trop sévère avec les membres, tu fais allusion aux vaisseaux que tu m'as fait briller? ou c'est un truk sérieux?
Revenir en haut Aller en bas
https://hayabusa-ryu.forumpro.fr
kyum65

kyum65


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 31/01/2008

guerre... Empty
MessageSujet: Re: guerre...   guerre... Icon_minitimeSam 9 Fév - 4:03

Alors moi mon chemin est très court est très simple... Après des années à regarder mon frere jouer et se foutre de sa guele comme quoi ce jeu était nul (trop virtuel a mon gout) et qu'il n'y avait pas assez d'action, me voila partie dans mes études à toulouse!!

Au début, mes études me prenaient énormément de temps et puis le peu de temps qu'il me restait, je l'employais dans des "vrais" jeux (avec cd et tout quoi) sur mon ordi. Arriva bien sur le jour où les jeux s'épuisèrent à force de les recommencer et j'arrivai à cours de ressources!!

Me voila désespéré car le temps était très long sans jeu et je ressorti les vieux jeu du placard, ce qui me lassa très vite (un jeu fait et refait et très ennuyeux très très vite!!! ^^)

Et puis je me suis rappeler que ogame prenais énormément de temps a mon frere alors je me suis dit après tout pourquoi, il n'y a que les cons qui changent pas d'avis!!

Et me voila parmi en moi d'une semaine, donc vous avez assister a ma "naissance " si je puis dire et voila trois semaines que je suis lancé!! (a la grande joie de ika je pense qui m'a soulé un moment pour que je m'y mette!! lol)!!

Voila la petite histoire de Kyum... Cool
Revenir en haut Aller en bas
robindesbwa

robindesbwa


Masculin Nombre de messages : 2416
Date d'inscription : 27/12/2007

guerre... Empty
MessageSujet: Re: guerre...   guerre... Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:42

Skaipe a écrit:
tu fais allusion aux vaisseaux que tu m'as fait briller?
je vois pas de quelle vaisseaux tu parle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dark hunter

dark hunter


Masculin Nombre de messages : 2017
Age : 36
Date d'inscription : 27/12/2007

guerre... Empty
MessageSujet: Re: guerre...   guerre... Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:11

Kyum, si tu utilise le même pc que ton frère prévient un modérateur, comme quoi vous avez chacun un compte séparé. (pour éviter tout blocage) et ensuite éviter de faire du commerce ou envoyer la moindre entre vos deux compte, car là aussi vous pouvez être bloquer.


Mais si vous utiliser un pc différent, là pas de souci alors^^ Razz Wink

Intérréssante vos histoire^^

La mienne.

Moi c'était simple, je voulais entrer dans une alliance pas forcement puissante mais qui était sympa et qui avait de la communication.
Mais bon ayant la flemme de chercher, je jouais en solo et rapidement j'atteignais le top 1500. Rapidement les messages se succédais pour me dire de rejoindre leurs alliance (mais la plupart était encore en construction, sans base solide donc^^) puis une alliance la RCJ (reconstruction du conseil Jedi) m'avais demandé deles rejoindre (ayant déjà un forum, 10 membres, dans le top 100 et que j'adore star wars) ok, j'ai accepté. J'ai passé un sacré bout de temps là bas. Mais le fondateur ne venant plus, et notre membre le plus fort décidant de quitter l'alliance (top 100, mais l'alliance mourait pour lui, il n'avais pas tort) à quitter l'alliance. unesemaine après, voyant que tout le monde partait, je fis la même chose, et mon ancien membre le plus fort m'envoie un message pour dire qu'il avait trouvé une nouvelle allinace puissante et très sympa, les terriens. Je pose ma candidature et je suis accepté. Pendant une semaine tout se passa bien, mais le fondateur pris la grosse tête et très rapidement se fut une dictature. Les membres ont lançé un dernier appel pour former une nouvel alliance (les ANBU). En une journée 24 membres (dont la wing) sont partit de l'alliance terriens et ont rejoint la ANBU, qui est d'une total démoncratie. Même le fondateur, qui avait un moment perdu pas mal de points, a donnée les droit à un autre membres pour rejoindre la wing^^.
Bref, aujourd'hui j'y suis, j'y reste^^. Jusqu'a mon départ de Ogame ou jusqu'à la dissolution de l'alliance (ou si un jour ou l'autre Ogame ferme^^)
Revenir en haut Aller en bas
Skaipe
Fondateur
Skaipe


Masculin Nombre de messages : 3780
Date d'inscription : 25/12/2007

guerre... Empty
MessageSujet: Re: guerre...   guerre... Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:18

si la anbu ferme je pense que tu sais ou dormir Wink
C'est cool de voir les histoires de tous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://hayabusa-ryu.forumpro.fr
robindesbwa

robindesbwa


Masculin Nombre de messages : 2416
Date d'inscription : 27/12/2007

guerre... Empty
MessageSujet: Re: guerre...   guerre... Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:44

sa serait sympa de voter pour l'histoire la plus sympa.
avec l'autorisation de Skaipe je voudrait faire une sorte de sondage dans la partie taverne Very Happy

on pourrait voter pour la meilleur histoire study (pleurer pas si c'est moi qui gagne lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Skaipe
Fondateur
Skaipe


Masculin Nombre de messages : 3780
Date d'inscription : 25/12/2007

guerre... Empty
MessageSujet: Re: guerre...   guerre... Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:15

y a pas de problème, au contraire, fais donc !
Revenir en haut Aller en bas
https://hayabusa-ryu.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





guerre... Empty
MessageSujet: Re: guerre...   guerre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ S.M. vs RYU ] GUERRE
» question a dark super guerre
» et si on faisait une guerre
» Guerre S.M. Vs Ryu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ninjas d'Hayabusa :: Taverne :: Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser