Les ninjas d'Hayabusa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ninjas d'Hayabusa

Forum d'alliance ogamienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Avant première de mon RP

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Général Landry

Général Landry


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 34
Localisation : Eure
Date d'inscription : 18/05/2008

Avant première de mon RP Empty
MessageSujet: Avant première de mon RP   Avant première de mon RP Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:18

Voili, avec les quelques autres changement, j'ai aussi décidé de mettre en ligne un RP (celui du Général Landry), sa ressemble a un roman. J'espère que vous aimerez, je vais poster le premier épisode. A vous de me dire si vous aimez et si vous voulez connaitre la suite^^.

Lol lol! lol.






Le colonel Landry attendait depuis 20min dans la salle de réunion du SGC à Cheyenne Mountain, il avait reçu le matin même à son retour de mission à bord de l’Aurora, une lettre rouge avec marqué dessus en gros et noir les mots URGENT et TOP SECRET. Il pensait que c’était annonciateur de mauvaise nouvelle, mais le rendez vous, pourtant fixé a 16h, n’avait toujours pas commencé.

Puis tout d’un coup, la porte du fond s’ouvrit et le général O’neill en sortit.

Le colonel Landry se mit alors au garde-à-vous et dit d’une voix empreinte d’inquiétude :


-Mon général !

Le colonel O’neill qui était à la tête du SGC depuis quelques années déjà répondit :

-Général Landry. Je vous en prie, asseyez-vous, vous n’êtes pas venu pour rester debout n’est-ce pas ?

-Général ?

-Bien sûr, personne ne vous l’a dit ? Vos récents progrès en temps qu’officier à prendre des décisions rapides et efficaces vous ont permis de monter en grade mon cher. Mais vous ferez la fête plus tard, nous avons beaucoup de chose à voir avec la proposition que je vais vous faire.

Le colonel Landry, nouvellement promu général, n’en croyait pas ses oreilles et s’assit avec encore plus d’appréhension que quelques minutes auparavant.


Le général O’neill le regarda longuement avant d’entamer la discussion, il dit :

-J’ai une proposition a vous faire. Laissez moi parler, je répondrais à vos questions plus tard. Il y a peu, nous avons découvert une nouvelle galaxie, et il se pourrait qu’il y ait de nouvelles formes de vie à découvrir, ainsi que de nouvelles planètes à coloniser. Voila ce que je vous propose, nous avons réussi à modifier, avec l’aide des Asgards et de la bibliothèque ancienne récupérée sur P4X-231, cinq vaisseaux Lantiens, même si, avec toutes les nouvelles modifications, il n’est plus vraiment Lantien mais un hybride des quatre technologies que nous connaissons le mieux.

-Cette proposition a l’air alléchante mais je ne vois pas vraiment en quoi je puis y être utile.

-Je vous avais demandé de vous taire pourtant. Le général O’neill avait l’air amusé.

Il rajouta :

-C’est simple, votre aptitude a commander est innée, de plus, nous réussissons à maintenir la paix sur nos colonies de cette galaxie sans aucunes difficultés. Or, ce voyage est un voyage sans retour pour le moment, si vous accepter de prendre le commandement de cette expédition, vous aurez une équipe de 5000 hommes avec pour but de vous installer, de fonder de nouvelles colonies, de nouvelles alliances et de trouver de nouvelles technologies. Cette équipe sera composée de 2500 soldats, 500 des meilleurs de nos meilleurs scientifiques, et 2000 civils aptes à se défendre eux-mêmes. Êtes-vous prêt à accomplir cette mission ou la refusez vous ?

Le général Landry ne savait quoi répondre, mais il dit quand même :

-Laissez moi trois jours pour y réfléchir et préparer des questions s’il-vous-plait.

De nouveau, le général O’neill eut l’air amusé et dit :

-Vous auriez accepté de suite que je vous l’aurai refusé en fait.
Vous avez une journée complète, rendez-vous demain, même heure.


Le général Landry se mit directement à la recherche de son ami le major Davis. Il voulait lui proposer de faire partie de l’expédition. Il le trouva dans ses quartiers. Il lui dit :

-Mon cher Paul, j’ai besoin de toi.

Le major Davis, au courant depuis peu de la promotion de son supérieur et ami, répondit.

-Je te félicite pour ta nomination au grade de général. Tu voulais me dire quoi ?


-Je te propose de venir avec moi dans une expédition sans retour classée top secret, si tu acceptes, je t’en dirai plus.

-Tu l’as accepté toi ?

-Non, pas encore, mais j’y réfléchit sérieusement.

-Si tu l’acceptes, je viens, quelque soit la mission en question.

-Je te remercie, maintenant, je sais que je vais accepter la proposition du général O’neill, mais avant tout, toi qui connaît très bien le personnel de la base, je voudrais que tu choisisses, les 2500 meilleurs soldats et les 500 meilleurs scientifiques de cette base et de la planète si il faut. Le général O’neill m’a donné toutes les autorisations nécessaires.

-Bien, je te fais une liste. Quand vas-tu dire au général que tu es d’accord pour entreprendre la mission ?


-Demain. Normalement, je vais lui demander aussi le matériel que j’ai le droit d’emmener. Paul, je te laisse à ta nouvelle mission maintenant. A plus tard.

-Mon général.

Le général Landry, qui avait commencé à se diriger vers la porte se retourna vivement avec un sourire au coin des lèvres.

-Pas de sa quand nous sommes entre nous Paul.

-Bien Hank.

Il était 15h55, le général Landry était déjà dans la salle de briefing depuis 10min, il était un peu angoissé. Mais le général O’neill, arriva en grande conversation avec Walter. IL s’arrêta de parler, leva les yeux, et dit :

-Déjà là ? C’est bien, asseyez vous général, je suis a vous. Walter, faites ce que je vous ai dit.
Alors, ces questions ?


-Oui, en effet, j’en ai plusieurs. Premièrement, quel équipement puis-je emporter, de quoi les cinq vaisseaux sont équipés, puis-je emmener quelques personnes importe mais de premier choix ?

-Commençons par les personnes général, qui voulez-vous emmener de si spécial ?

-Je voudrez emmener le major Paul Davis, le docteur Lindsey Novak, le docteur Elisabeth Weir, Jonas Quinn, et Kvasir s’ils acceptent ?

-Le docteur Weir, forte de son expérience avec Atlantis m’avait demandé de faire partie de l’expédition, donc, elle sera là. Je vais demander à Kvasir de suite.

Le général O’neill regarda sa montre, et quelques secondes plus tard, un Asgard se téléporta dans la salle de briefing. Il regarda successivement les deux généraux avant de dire :

-Oui général O’neill ?

-Comme vous le savez, une expédition va bientôt partir vers la galaxie Asunie, le général Landry qui a l’air d’avoir accepté la mission voudrait que vous fassiez partie de l’expédition.

Kvasir regarda de nouveau les deux généraux et dit de sa voix neutre :

-J’accepte avec plaisir.

-Bien, voila qui est réglé, avant de partir, pouvez-vous localiser les balises du docteur Novak, et de Jonas Quinn, puis les téléporter ici même.

Le Asgard disparut dans le rayon de téléportation. Quelques secondes plus tard, le docteur Novak, ainsi que Jonas Quinn apparurent un peu surpris mais pas tellement non plus. Jonas Quinn prit la parole :

-Mes généraux, que nous vaut cette visite ?

Landry, pris ce coup-ci la décision de répondre en premier et dit :

-J’ai besoin de vous pour une mission dans une lointaine galaxie nommée Asunie, c’est une mission sans retour.

Il les regarda longuement avant de rajouter :

-Alors ?

Les deux nouveaux venus répondirent en même temps et d’une même voix pleine d’excitation :

-Oui mon général !!

Le docteur Novak repris un peu surprise :

-Je commence personnellement à m’ennuyer a bord du Dédale, les voyages entre Atlantis et la Terre ne sont pas très intéressants.

Jonas Quinn ajouta :

-Pareil pour moi, la zone 51 me lasse, j’accepte aussi.




Le général Landry conclut donc :

-Très bien, voila qui est réglé. Le départ est prévu dans un mois, le 28 janvier 2020. Mon général, faites moi parvenir une liste de l’équipement que je peux emmener.

-Bien, vous aurez ça dans la soirée. Allez vous reposer, toutes ces nouvelles en même temps vous ont sans doute épuisées.

-Oui mon général.

Et Landry se dirigea ensuite vers ses quartiers d’un pas décidé.





Avec :


En vert : Le général Landry
En bleu : Le général O'neill
En blanc : Le major Davis
En rouge : l'Asgard Kvasir
En jaune : Jonas Quinn
En violet : Le docteur Novak
En orange : Le docteur Weir (non présent dans cet épisode)
Revenir en haut Aller en bas
jordan

jordan


Masculin Nombre de messages : 5721
Age : 30
Localisation : Saint Etienne
Humeur : raleur
Date d'inscription : 18/04/2008

Avant première de mon RP Empty
MessageSujet: Re: Avant première de mon RP   Avant première de mon RP Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:10

très beau rp
Revenir en haut Aller en bas
robindesbwa

robindesbwa


Masculin Nombre de messages : 2416
Date d'inscription : 27/12/2007

Avant première de mon RP Empty
MessageSujet: Re: Avant première de mon RP   Avant première de mon RP Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:03

franchement je trouve sa excellent, j'ai vue tous les épisodes de cette série et je trouve que ton RP est super sympa a lire oui

Avant première de mon RP 433223 approuve ton RP
Revenir en haut Aller en bas
jordan

jordan


Masculin Nombre de messages : 5721
Age : 30
Localisation : Saint Etienne
Humeur : raleur
Date d'inscription : 18/04/2008

Avant première de mon RP Empty
MessageSujet: Re: Avant première de mon RP   Avant première de mon RP Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:15

si Avant première de mon RP 433223 approuve ceci veut dire que c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Général Landry

Général Landry


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 34
Localisation : Eure
Date d'inscription : 18/05/2008

Avant première de mon RP Empty
MessageSujet: Re: Avant première de mon RP   Avant première de mon RP Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:01

Lol, c'est le premier épisode, et y'en a dix, j'attends de voir avec Skaipe pour poster les autres.
Revenir en haut Aller en bas
jordan

jordan


Masculin Nombre de messages : 5721
Age : 30
Localisation : Saint Etienne
Humeur : raleur
Date d'inscription : 18/04/2008

Avant première de mon RP Empty
MessageSujet: Re: Avant première de mon RP   Avant première de mon RP Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:24

Général Landry (ex-Pea) a écrit:
Lol, c'est le premier épisode, et y'en a dix, j'attends de voir avec Skaipe pour poster les autres.

pourquoi voir avec skaipe?
Revenir en haut Aller en bas
Skaipe
Fondateur
Skaipe


Masculin Nombre de messages : 3780
Date d'inscription : 25/12/2007

Avant première de mon RP Empty
MessageSujet: Re: Avant première de mon RP   Avant première de mon RP Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:11

Moi je dis parfait ! franchement c'est excellent j'ai rien d autre à dire ^^

c'est bien construit, et on veut la suite ^^

Par contre juste une chose, moi qui ne connais pas SG je ne sais pas ce qu'est un Asgard. Je me doute que c'est une forme extra terrestre mais je pense que tu devrais à la fin des chapitre, faire une partie lexique où tu expliquerai 2/3 mots propres à SG avec une petite photo en supplément =)
Revenir en haut Aller en bas
https://hayabusa-ryu.forumpro.fr
nainpossible

nainpossible


Masculin Nombre de messages : 544
Age : 31
Localisation : ici, là, ailleurs, partout..
Humeur : toujours bonne par dis!!
Date d'inscription : 26/06/2008

Avant première de mon RP Empty
MessageSujet: Re: Avant première de mon RP   Avant première de mon RP Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:14

wé il est franchement super!!!

.. bon, d'accord je l'ai pas lu.. mais je le lirais!! promi!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jordan

jordan


Masculin Nombre de messages : 5721
Age : 30
Localisation : Saint Etienne
Humeur : raleur
Date d'inscription : 18/04/2008

Avant première de mon RP Empty
MessageSujet: Re: Avant première de mon RP   Avant première de mon RP Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:16

je lais pas lu non plus non

je suis trop faigant
Revenir en haut Aller en bas
Général Landry

Général Landry


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 34
Localisation : Eure
Date d'inscription : 18/05/2008

Avant première de mon RP Empty
MessageSujet: Re: Avant première de mon RP   Avant première de mon RP Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:56

Je vous mettrai des liens et des photos de tous les personnages. Mais je veux un sujet ou je peux être su de pouvoir mettre tout sans que personne ne puisse poster. Pour plus de compréhension.

Pour les commentaires, vous pourrez les mettre sur ce topic.


Dernière édition par Général Landry (ex-Pea) le Lun 1 Sep - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nainpossible

nainpossible


Masculin Nombre de messages : 544
Age : 31
Localisation : ici, là, ailleurs, partout..
Humeur : toujours bonne par dis!!
Date d'inscription : 26/06/2008

Avant première de mon RP Empty
MessageSujet: Re: Avant première de mon RP   Avant première de mon RP Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:44

jordan a écrit:
très beau rp

mdrrr j'adore le mec qui dis ça pour le style alors qu'il a pas lu le rp!! lol
Revenir en haut Aller en bas
jordan

jordan


Masculin Nombre de messages : 5721
Age : 30
Localisation : Saint Etienne
Humeur : raleur
Date d'inscription : 18/04/2008

Avant première de mon RP Empty
MessageSujet: Re: Avant première de mon RP   Avant première de mon RP Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:36

enfin le style est beau
Revenir en haut Aller en bas
nainpossible

nainpossible


Masculin Nombre de messages : 544
Age : 31
Localisation : ici, là, ailleurs, partout..
Humeur : toujours bonne par dis!!
Date d'inscription : 26/06/2008

Avant première de mon RP Empty
MessageSujet: Re: Avant première de mon RP   Avant première de mon RP Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:21

wé!! ratrape toi comme tu peux! XD
Revenir en haut Aller en bas
jordan

jordan


Masculin Nombre de messages : 5721
Age : 30
Localisation : Saint Etienne
Humeur : raleur
Date d'inscription : 18/04/2008

Avant première de mon RP Empty
MessageSujet: Re: Avant première de mon RP   Avant première de mon RP Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:27

je naime pas lire
Revenir en haut Aller en bas
nainpossible

nainpossible


Masculin Nombre de messages : 544
Age : 31
Localisation : ici, là, ailleurs, partout..
Humeur : toujours bonne par dis!!
Date d'inscription : 26/06/2008

Avant première de mon RP Empty
MessageSujet: Re: Avant première de mon RP   Avant première de mon RP Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:36

moi j'aodre, mais là, po le temps... ^^
Revenir en haut Aller en bas
jordan

jordan


Masculin Nombre de messages : 5721
Age : 30
Localisation : Saint Etienne
Humeur : raleur
Date d'inscription : 18/04/2008

Avant première de mon RP Empty
MessageSujet: Re: Avant première de mon RP   Avant première de mon RP Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:41

c'est logique u mon niveau en orthographe lol
Revenir en haut Aller en bas
nainpossible

nainpossible


Masculin Nombre de messages : 544
Age : 31
Localisation : ici, là, ailleurs, partout..
Humeur : toujours bonne par dis!!
Date d'inscription : 26/06/2008

Avant première de mon RP Empty
MessageSujet: Re: Avant première de mon RP   Avant première de mon RP Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:43

tinket ça va venir!!
moi aussi j'étais une brelle en orthographe!!
d'ailleurs, mes textes sont encore truffés de fautes, mais ça vient progressivement! ^^
Revenir en haut Aller en bas
jordan

jordan


Masculin Nombre de messages : 5721
Age : 30
Localisation : Saint Etienne
Humeur : raleur
Date d'inscription : 18/04/2008

Avant première de mon RP Empty
MessageSujet: Re: Avant première de mon RP   Avant première de mon RP Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:44

mais jai pas le vieux cerveau de nainpossible ca me conduirait droit dans le mur
Revenir en haut Aller en bas
nainpossible

nainpossible


Masculin Nombre de messages : 544
Age : 31
Localisation : ici, là, ailleurs, partout..
Humeur : toujours bonne par dis!!
Date d'inscription : 26/06/2008

Avant première de mon RP Empty
MessageSujet: Re: Avant première de mon RP   Avant première de mon RP Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:49

vieux cerveau vieux cerveau..

c'est toi qui a un cerveau de petit jeunot inexpérimenté!!! moi j'ai un cerveau plus que normal!
Revenir en haut Aller en bas
jordan

jordan


Masculin Nombre de messages : 5721
Age : 30
Localisation : Saint Etienne
Humeur : raleur
Date d'inscription : 18/04/2008

Avant première de mon RP Empty
MessageSujet: Re: Avant première de mon RP   Avant première de mon RP Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:13

toi normale on se demanderais
Revenir en haut Aller en bas
robindesbwa

robindesbwa


Masculin Nombre de messages : 2416
Date d'inscription : 27/12/2007

Avant première de mon RP Empty
MessageSujet: Re: Avant première de mon RP   Avant première de mon RP Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:26

moi une fois j'ai un texte de Q.I. est c'était marquer que j'étais situer dans les "Hautes intelligences», sur le coups sa ma fait peur mais après je me suis dit qu'ils avait surement raison Avant première de mon RP 433223
Revenir en haut Aller en bas
jordan

jordan


Masculin Nombre de messages : 5721
Age : 30
Localisation : Saint Etienne
Humeur : raleur
Date d'inscription : 18/04/2008

Avant première de mon RP Empty
MessageSujet: Re: Avant première de mon RP   Avant première de mon RP Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:36

pk tu doutais au debut?
Revenir en haut Aller en bas
robindesbwa

robindesbwa


Masculin Nombre de messages : 2416
Date d'inscription : 27/12/2007

Avant première de mon RP Empty
MessageSujet: Re: Avant première de mon RP   Avant première de mon RP Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:58

un peut,surtout que vue mes notes je suis tous sauf un surdoué Avant première de mon RP 433223
m'enfin pour apprendre faut déja écouter,se qui n'est pas mon cas bof lol
Revenir en haut Aller en bas
jordan

jordan


Masculin Nombre de messages : 5721
Age : 30
Localisation : Saint Etienne
Humeur : raleur
Date d'inscription : 18/04/2008

Avant première de mon RP Empty
MessageSujet: Re: Avant première de mon RP   Avant première de mon RP Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:18

tu doit martiriser tes prof
Revenir en haut Aller en bas
robindesbwa

robindesbwa


Masculin Nombre de messages : 2416
Date d'inscription : 27/12/2007

Avant première de mon RP Empty
MessageSujet: Re: Avant première de mon RP   Avant première de mon RP Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:30

l'année derniere mon profs de math disait toujours que j'était en mode "je m'enfoutisme" Avant première de mon RP 433223

mais sa a pas changer depuis bof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant première de mon RP Empty
MessageSujet: Re: Avant première de mon RP   Avant première de mon RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant première de mon RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ninjas d'Hayabusa :: Taverne :: Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser