Les ninjas d'Hayabusa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ninjas d'Hayabusa

Forum d'alliance ogamienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelle canditature de Jordan. [accepté]

Aller en bas 
+3
Ycar
Skaipe
jordan
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jordan

jordan


Masculin Nombre de messages : 5721
Age : 30
Localisation : Saint Etienne
Humeur : raleur
Date d'inscription : 18/04/2008

Nouvelle canditature de Jordan. [accepté] Empty
MessageSujet: Nouvelle canditature de Jordan. [accepté]   Nouvelle canditature de Jordan. [accepté] Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:12

Bonjour a tous mon pseudo ogame est Jordan. J'ai 15500 points les coordonné de ma planète mère sont 2:459:8.J'ai egalement ue colonie dont les coordonné sont 2:461:13. J'ai commencé ogame par cette univers il y a 3 mois environ.
Mes motivations sont de progressé très vite avec des joueur bien plus experimenter que moi dans une ambiance très conviviale. Mon jeu ogame est surtout concentré sur la defense cela veut plutot dire mineur defensif jai des mine assez elevé pour auguementer la force de ma defense. ma colonie me sert surtout a augumenter mes technologie quand je n'ai pas assez de ressource sur ma planète mère. Je veut avoir une très bonne defense pour commencer a raider vite et des joueur expérimenter comme vous que j'espère qu'il pourront m'aider. Voila toutes mes motivations j'espère que je vous ait convaincue. Merci d'avance. Bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Skaipe
Fondateur
Skaipe


Masculin Nombre de messages : 3780
Date d'inscription : 25/12/2007

Nouvelle canditature de Jordan. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle canditature de Jordan. [accepté]   Nouvelle canditature de Jordan. [accepté] Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:45

mis à part quelques fautes, moi ce que j'aimerai savoir c'est pourquoi tu avais laissé tomber ta candidature précédente? je tien aussi à dire que si tu n'es pas actif sur celle-ci tu seras refusé automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
https://hayabusa-ryu.forumpro.fr
Ycar




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/04/2008

Nouvelle canditature de Jordan. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle canditature de Jordan. [accepté]   Nouvelle canditature de Jordan. [accepté] Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:42

Ah ben c'est bien mieux cette fois. Very Happy

Oui, en ce qui me concerne. Razz
Revenir en haut Aller en bas
jordan

jordan


Masculin Nombre de messages : 5721
Age : 30
Localisation : Saint Etienne
Humeur : raleur
Date d'inscription : 18/04/2008

Nouvelle canditature de Jordan. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle canditature de Jordan. [accepté]   Nouvelle canditature de Jordan. [accepté] Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:37

En faite au debut jai cru qu'il ne fallait pa faire tous cela mais j'ai une part de resposabilité et je m'en excuse c'est vrai que j'ai un peu laissé tomber mai je vous promet que si je suis accepté cela ne reproduira plus et je serai actif sur le forum c'est normal. Mais quand j'ai regardé mon premier message c'est vrai que ce n'etait guère motivant. On peut dire que le second est bien plus reussit sans me venter et j'espère qu'il vous a plus mais en conclusion si je suis accepté je serait actif. Voila bonne journée a tous et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
jordan

jordan


Masculin Nombre de messages : 5721
Age : 30
Localisation : Saint Etienne
Humeur : raleur
Date d'inscription : 18/04/2008

Nouvelle canditature de Jordan. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle canditature de Jordan. [accepté]   Nouvelle canditature de Jordan. [accepté] Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:47

A j'avai oublier, je voudrais remercier l'administration de l'alliance pour m'avoir permis de refaire une candidature.

Jordan.
Revenir en haut Aller en bas
Skaipe
Fondateur
Skaipe


Masculin Nombre de messages : 3780
Date d'inscription : 25/12/2007

Nouvelle canditature de Jordan. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle canditature de Jordan. [accepté]   Nouvelle canditature de Jordan. [accepté] Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:19

de rien, il n'y a pas de problèmes, c'est tout à fait normal =)
Je lance un vote dans la partie info de l'alliance, visible uniquement par les membres et par dark hunter.

Le vote se terminera dans deux jours, je t'invite à aller poster des messages sur le forum, dans les rubriques qui te sont accessibles

Bon jeu à toi en attendant et reste actif pour connaître le verdict
Revenir en haut Aller en bas
https://hayabusa-ryu.forumpro.fr
jordan

jordan


Masculin Nombre de messages : 5721
Age : 30
Localisation : Saint Etienne
Humeur : raleur
Date d'inscription : 18/04/2008

Nouvelle canditature de Jordan. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle canditature de Jordan. [accepté]   Nouvelle canditature de Jordan. [accepté] Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:17

Ne vous inquetter pas pour cela je serait actif
Revenir en haut Aller en bas
Skaipe
Fondateur
Skaipe


Masculin Nombre de messages : 3780
Date d'inscription : 25/12/2007

Nouvelle canditature de Jordan. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle canditature de Jordan. [accepté]   Nouvelle canditature de Jordan. [accepté] Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:22

eh bien tant mieux, ça fait plaisir de voir que tu te rattrapes =)
Revenir en haut Aller en bas
https://hayabusa-ryu.forumpro.fr
jordan

jordan


Masculin Nombre de messages : 5721
Age : 30
Localisation : Saint Etienne
Humeur : raleur
Date d'inscription : 18/04/2008

Nouvelle canditature de Jordan. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle canditature de Jordan. [accepté]   Nouvelle canditature de Jordan. [accepté] Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:32

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jordan

jordan


Masculin Nombre de messages : 5721
Age : 30
Localisation : Saint Etienne
Humeur : raleur
Date d'inscription : 18/04/2008

Nouvelle canditature de Jordan. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle canditature de Jordan. [accepté]   Nouvelle canditature de Jordan. [accepté] Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:58

Merci de voter pour ma canditature j'aimerais bien faire partie de l'alliance. Et je ne reproduirait plus ces erreurs que j'ai commis.
Revenir en haut Aller en bas
robindesbwa

robindesbwa


Masculin Nombre de messages : 2416
Date d'inscription : 27/12/2007

Nouvelle canditature de Jordan. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle canditature de Jordan. [accepté]   Nouvelle canditature de Jordan. [accepté] Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:38

moi mon vote est toujours oui
et heureux de te revoir Jordan
Revenir en haut Aller en bas
jordan

jordan


Masculin Nombre de messages : 5721
Age : 30
Localisation : Saint Etienne
Humeur : raleur
Date d'inscription : 18/04/2008

Nouvelle canditature de Jordan. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle canditature de Jordan. [accepté]   Nouvelle canditature de Jordan. [accepté] Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:37

Merci robin
Revenir en haut Aller en bas
robindesbwa

robindesbwa


Masculin Nombre de messages : 2416
Date d'inscription : 27/12/2007

Nouvelle canditature de Jordan. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle canditature de Jordan. [accepté]   Nouvelle canditature de Jordan. [accepté] Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:58

je suis la pour sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
ika65

ika65


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 27/12/2007

Nouvelle canditature de Jordan. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle canditature de Jordan. [accepté]   Nouvelle canditature de Jordan. [accepté] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:05

moi g voter oui ossi


et g rien a te reprocher car comme dise les itallien c pa bien de montrer du doigt avec les doigts salles^^



a+
Revenir en haut Aller en bas
Skaipe
Fondateur
Skaipe


Masculin Nombre de messages : 3780
Date d'inscription : 25/12/2007

Nouvelle canditature de Jordan. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle canditature de Jordan. [accepté]   Nouvelle canditature de Jordan. [accepté] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:30

mdr j'adore l'expression ^^ mon vote à été oui aussi, je clos le vote à 21h30 demain soir, je mettrai la réponse sur ce même forum et tu seras en même temps,accepté ou exclu


Dernière édition par Skaipe le Jeu 24 Avr - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hayabusa-ryu.forumpro.fr
jordan

jordan


Masculin Nombre de messages : 5721
Age : 30
Localisation : Saint Etienne
Humeur : raleur
Date d'inscription : 18/04/2008

Nouvelle canditature de Jordan. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle canditature de Jordan. [accepté]   Nouvelle canditature de Jordan. [accepté] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:45

ok merci kan meme car je suis heureux ke vous m'ai donnier une deuxième chance
Revenir en haut Aller en bas
Skaipe
Fondateur
Skaipe


Masculin Nombre de messages : 3780
Date d'inscription : 25/12/2007

Nouvelle canditature de Jordan. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle canditature de Jordan. [accepté]   Nouvelle canditature de Jordan. [accepté] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:45

et voilà jordan, tu es accepté, bienvenu parmi les ninjas d'hayabusa ^^ j'espère que tu continueras à venir régulièrement sur le forum =)

100% des voix positives.

Si tu as le moindre problème ou la moindre question n'hésites pas, tu as deshormais accès aux partie du forum réservées aux membres de l'alliance, je te demanderai aussi de suivre la vie de l'alliance dans la partie info du forum.

Bienvenu encore parmi nous =) Robin, offre lui ta meilleur bière que l'on fête ça à notre façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hayabusa-ryu.forumpro.fr
jordan

jordan


Masculin Nombre de messages : 5721
Age : 30
Localisation : Saint Etienne
Humeur : raleur
Date d'inscription : 18/04/2008

Nouvelle canditature de Jordan. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle canditature de Jordan. [accepté]   Nouvelle canditature de Jordan. [accepté] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:49

LOL pour la bière.
Mais sinon je dis merci pour m'avoir donné une seconde chance mais je serai actif sur le forum et je suiverais la vie de l'alliance et je suis a present très heureux un membre a part entière parmis vous merci et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Skaipe
Fondateur
Skaipe


Masculin Nombre de messages : 3780
Date d'inscription : 25/12/2007

Nouvelle canditature de Jordan. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle canditature de Jordan. [accepté]   Nouvelle canditature de Jordan. [accepté] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:51

de rien, et j'espère bien entendre parler de toi régulièrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hayabusa-ryu.forumpro.fr
jordan

jordan


Masculin Nombre de messages : 5721
Age : 30
Localisation : Saint Etienne
Humeur : raleur
Date d'inscription : 18/04/2008

Nouvelle canditature de Jordan. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle canditature de Jordan. [accepté]   Nouvelle canditature de Jordan. [accepté] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:54

Comme tu le vois je suis regulièrement sur le forum et sava continué car c un honneur de faire partie d'une alliance d'un tel niveau
Revenir en haut Aller en bas
Skaipe
Fondateur
Skaipe


Masculin Nombre de messages : 3780
Date d'inscription : 25/12/2007

Nouvelle canditature de Jordan. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle canditature de Jordan. [accepté]   Nouvelle canditature de Jordan. [accepté] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:56

lol tu sais, notre alliance débute plutôt qu'autre chose ^^ mais c'est sur que par rapport à ton niveau personnel, c'est énorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hayabusa-ryu.forumpro.fr
jordan

jordan


Masculin Nombre de messages : 5721
Age : 30
Localisation : Saint Etienne
Humeur : raleur
Date d'inscription : 18/04/2008

Nouvelle canditature de Jordan. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle canditature de Jordan. [accepté]   Nouvelle canditature de Jordan. [accepté] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:00

Il n'y a pas de doute j'aurais jamai imaginé d'etre avec des joueur ki ont 10 a 20 fois plus de point ke moi
Revenir en haut Aller en bas
Skaipe
Fondateur
Skaipe


Masculin Nombre de messages : 3780
Date d'inscription : 25/12/2007

Nouvelle canditature de Jordan. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle canditature de Jordan. [accepté]   Nouvelle canditature de Jordan. [accepté] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:01

lol je vais continuer les recrutements à partir de demain.
Une fois que nous serons dix je mettrais des points minimum à avoir pour entrer dans l'alliance.
Jordan, si jamais tu as quelques copains dans l'univers, tu peux leur dire de venir =)
Revenir en haut Aller en bas
https://hayabusa-ryu.forumpro.fr
jordan

jordan


Masculin Nombre de messages : 5721
Age : 30
Localisation : Saint Etienne
Humeur : raleur
Date d'inscription : 18/04/2008

Nouvelle canditature de Jordan. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle canditature de Jordan. [accepté]   Nouvelle canditature de Jordan. [accepté] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:04

Je n'ai point de copain ki soit assez puissant mai jen ai mais il sont dan une otre alliance leur moyene de point c 800 point
Revenir en haut Aller en bas
dark hunter

dark hunter


Masculin Nombre de messages : 2017
Age : 36
Date d'inscription : 27/12/2007

Nouvelle canditature de Jordan. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle canditature de Jordan. [accepté]   Nouvelle canditature de Jordan. [accepté] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:20

lol! ils aiment pas trop le jeu on dirait^^

En tout cas bienvenue parmis eux! Tu sera pas déçu chez eux, sa je peu te le garantir^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle canditature de Jordan. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle canditature de Jordan. [accepté]   Nouvelle canditature de Jordan. [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle canditature de Jordan. [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ninjas d'Hayabusa :: Quartier des archives :: Centre de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser